Etude "PestiRiv"
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Etude "PestiRiv"
ça sera une bonne chose si rien de plus n'est établi, par contre si ça lève un lièvre ça va être l'enfer médiatique et politique. J'espère surtout que ça sera objectif.
Fly49- Agrinaute hors compétition
hexa aime ce message
Re: Etude "PestiRiv"
Je pense que le moindre microgramme de produit va être mis à profit pour les associations anti-tout pour monter aux créneaux, même si ils sont bien en dessous des seuils.
Le seul point qui peut contrebalancer, c'est que les vignobles bio ne seront pas mieux lotis.
Dans tout les cas, c'est tendre le bâton pour ce faire battre, même si le résultat est acceptable, c'est ouvrir la boite de Pandore.
En plus, vu les produits qui trainent dans les maisons et dans les potagers, comment vont ils savoir d'où proviennent les résidus ?
Le seul point qui peut contrebalancer, c'est que les vignobles bio ne seront pas mieux lotis.
Dans tout les cas, c'est tendre le bâton pour ce faire battre, même si le résultat est acceptable, c'est ouvrir la boite de Pandore.
En plus, vu les produits qui trainent dans les maisons et dans les potagers, comment vont ils savoir d'où proviennent les résidus ?
westvar- Agrinaute hors compétition