Présentation
+27
Jéjé33
Fly49
varadero
lagaff3
Baba37
guy37
gwen
hexa
poun47
Torque du 47
Robur
baba
tria bleu
Barbu
le butté
Le Gaumais
Pierre31
chantou
rb42
david24
pitafe
centkght
pat51
rlt
Anestel
papou
Vert 42
31 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous. Après quelques mois de"voyeurisme", je prends le temps de me présenter.
Entrepreneur dans le 42 , associé avec mon fils depuis peu. Lancé il y a 5 ans après plus de 20 ans comme chauffeur en ETA.
Entrepreneur dans le 42 , associé avec mon fils depuis peu. Lancé il y a 5 ans après plus de 20 ans comme chauffeur en ETA.
Vert 42- Agrinaute de bronze
Re: Présentation
tu sévirai pas en fACE , plus particulièrement dans la rubrique covid
rlt- Agrinaute d'or
rlt a écrit:
tu sévirai pas en fACE , plus particulièrement dans la rubrique covid
un gars qui va relancer le sujet
super ......................
centkght- Agrinaute hors compétition
Non, c'est bon ! J'ai abandonné..... Chacun sa façon de voir les choses, et pleurer sans cesse n'est pas la miennecentkght a écrit:
un gars qui va relancer le sujet
super ......................
bienvenue christophe
tu verra ici c'est plus calme ( peut être trop ) mais rarement de prise de tête car on se connait généralement de visu
tu verra ici c'est plus calme ( peut être trop ) mais rarement de prise de tête car on se connait généralement de visu
rb42- Agrinaute hors compétition
Vert 42 aime ce message
Un pseudo que j' ai déjà vu ailleurs à une autre époque.
parmi nous.
C ' est vrai que c ' est trop calme .
Pourtant des Français avec leur grande gueule et des Belges à deux pas de la frontière qui valent à peine mieux.
parmi nous.
Pourtant des Français avec leur grande gueule et des Belges à deux pas de la frontière qui valent à peine mieux.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Ne comptes pas sur moi pour révolutionner le forum.... Ou alors, il est a la limite de l'apathie.... Mais de ce que j'ai lu, ce n'est pas le casLe Gaumais a écrit:Un pseudo que j' ai déjà vu ailleurs à une autre époque.
parmi nous.
parmi nous.
Vous avez quelle activité en entreprise?
Bonne journée
Bonne journée
Baba37- Agrinaute d'argent
Dommage , tu aurais pu venir avec RB42 a Cournon au sommet , comme ça tu aurais découvert l'ambiance du forum de visu !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Je me suis décidé à la dernière minute. Je ne savais pas si ou quand j'y allais. Mais, ce n'est que partie remiselagaff3 a écrit:
Dommage , tu aurais pu venir avec RB42 a Cournon au sommet , comme ça tu aurais découvert l'ambiance du forum de visu !
lagaff3 aime ce message
On fait pas mal d'activités. Labour, semis monograine, combiné pour céréales, régénérateur de prairies, épandage engrais, fumier, pulvérisateur, fauche, pressage, fanage , andaineur, enrubannage, ensilages, moisson, benne, plateau a fourage.... Bien occupés une grande partie de l'année...Baba37 a écrit: parmi nous.
Bonne journée
Dernière édition par Vert 42 le Lun 11 Oct - 20:44, édité 1 fois
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1