Santé
+33
Chamb
chantou
guy37
MA 31
Bill 56
vox51
Fly49
frontalier
Torque du 47
lagaff3
bruno
ronchon38
centkght
papou
le butté
titi51
rlt
poun47
david24
Anestel
Pickland
pitafe
BE68
hexa
Robur
baba
pat61
Barbu
jack77
pat51
jean-pierre-45
Pierre31
8070al
37 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Santé
Juste une information importante à propos de ma santé,
Pour ceux qui me connaissent savent que je suis dialysé depuis 35 ans, et subit déjà deux greffes de rein.
Dimanche dernier on m’a greffé pour la troisième fois, le rein a bien démarré même si le premier mois reste très fragile.
Depuis dimanche terminé les dialyses et je me sens bien.
Merci à toute l’équipe soignante du chu Toulouse rangueil qui font un travail remarcable.
S’Il n’y a pas de complications je rentre à domicile semaine prochaine et suivit en embulatoire.
Heureux de pouvoir re écrire sur ce forum avec vous
Pour ceux qui me connaissent savent que je suis dialysé depuis 35 ans, et subit déjà deux greffes de rein.
Dimanche dernier on m’a greffé pour la troisième fois, le rein a bien démarré même si le premier mois reste très fragile.
Depuis dimanche terminé les dialyses et je me sens bien.
Merci à toute l’équipe soignante du chu Toulouse rangueil qui font un travail remarcable.
S’Il n’y a pas de complications je rentre à domicile semaine prochaine et suivit en embulatoire.
Heureux de pouvoir re écrire sur ce forum avec vous
8070al- Agrinaute d'or
sylvain47, guy37, papou, Chamb, lagaff3, didi 58, le butté et aiment ce message
Re: Santé
Super de te retrouver
Tu a piquer l'ordi de la secrétaire ?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Bon rétablissement
Ça doit changer la vie de se passer de dialyse.
Ça doit changer la vie de se passer de dialyse.
jack77- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:Super de te retrouver
L’ordi d’une jolie et gentille infirmière
8070al- Agrinaute d'or
Voilà une bonne nouvelle.
On croise les doigts pour la suite.
Je suppose que tu es sous Néoral à forte dose.
BE68- Agrinaute hors compétition
Elles sont toutes jolies et gentille a part quelques une mal Bai....8070al a écrit:Pierre31 a écrit:Super de te retrouver
L’ordi d’une jolie et gentille infirmière
Et avec mon expérience perso quand on est dans ce milieu on apprécie énormément d'avoir une ouverture sur le monde exterieur pour le morale.
.
Pickland- Agrinaute hors compétition
je suis bien contente pour toi .
Profites maintenant ! ! !
Profites maintenant ! ! !
Anestel- Agrinaute hors compétition
Très bonne nouvelle et j'en suis ravis pour toi et ta famille .
Sur que cela va changer ta vie et j'espère que maintenant l’absence de cette contrainte que tu avais vais va te changer ton quotidien .
Sur que cela va changer ta vie et j'espère que maintenant l’absence de cette contrainte que tu avais vais va te changer ton quotidien .
poun47- Agrinaute hors compétition
ma voisine est passé par là elle aussi, elle revit
bon courage à toi,
les greffes ont une durée de vie limité ou c'est propre à chacun suivant "la force " de son système immunitaire et du bon dosage des antirejets ?
bon courage à toi,
les greffes ont une durée de vie limité ou c'est propre à chacun suivant "la force " de son système immunitaire et du bon dosage des antirejets ?
rlt- Agrinaute d'or
Voilà quand même un secteur où nous sommes à la pointe , la chirurgie…
Bon rétablissement
Bon rétablissement
titi51- Agrinaute hors compétition
une contrainte de moins
bon retour a la maison !
centkght- Agrinaute hors compétition
Bon courage et bon rétablissement a toi William !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
BE68 a écrit:Voilà une bonne nouvelle.
Pour le moment c’est un coctel d’antirejets à forte dose, qui vont diminuer au fur et à mesure pour trouver un traitement acceptable pour le rein et éviter le rejet, les traitements sont toxiques pour le rein à forte doses.
8070al- Agrinaute d'or
rlt a écrit:ma voisine est passé par là elle aussi, elle revit
bon courage à toi,
C’est très variable d’une personne à l’autre, beaucoup de points rentrent en jeux,
La qualité du greffon et de la greffe, pour ma part la première greffe en 1989, récidive de la maladie sur le greffon 6 mois, deuxième greffe en 2010, j’ai attrapé l’epatite E, épatite qui chez vous n’a pas beaucoup de conséquences mais qui chez les personnes un peu affaiblies nécessite un traitement, traitement toxique pour le rein, durée de le greffe 5 ans.
Troisième greffe reçu dimanche dernier, la chirurgie c’est très bien passé, greffon qui a bien démarré, j’ai 2,5 litres d’urines sur 24 heures, pas de complications pour le moment, d’après les chirurgiens, vu mes antécédents et sans problèmes infection ou rejet, on peut viser entre 10 et 15 ans. Je connais des gens qui sont greffe plus de 30 ans.
8070al- Agrinaute d'or
C'est une sacrée aventure bon courage et "Merde" pour la suite
Torque du 47- Agrinaute d'or
De tout coeur avec toi pour que tu retrouves une vie quotidienne plus facile, on croise les doigts, ça a l'air bien parti
Fly49- Agrinaute hors compétition
Oui plus facile , j'espère juste que connaissant un peu william ce ne sera pas pour travailler plusFly49 a écrit:De tout coeur avec toi pour que tu retrouves une vie quotidienne plus facile, on croise les doigts, ça a l'air bien parti
le butté- Agrinaute hors compétition
Bonne nouvelle pour toi.
Tu va retrouver de la liberté, et pouvoir voyager.
Tu va retrouver de la liberté, et pouvoir voyager.
vox51- Agrinaute d'or
le butté a écrit:Oui plus facile , j'espère juste que connaissant un peu william ce ne sera pas pour travailler plusFly49 a écrit:De tout coeur avec toi pour que tu retrouves une vie quotidienne plus facile, on croise les doigts, ça a l'air bien parti
La santé avant tout, il y a un an environ, mon médecin m’a conseillé de me calmer un peu pour préserver m’a santé.
J’ai discuté avec mon frère et proposé de vendre le négoce de céréales, lui préfère vendre l’expoitation Agricole et continuer le négoce, il a 50 ans et a encore 15 ans à faire.
De ce fait nous avons mis en vente l’exploitation en début d’année,
C’est un gros dossier mais en bonne voie, nous discutons avec deux jeunes 24 et 27 ans et je leur ai proposé un accompagnement pendent un certain temps.
Pas mal de changement en vue
8070al- Agrinaute d'or
papou, lagaff3, le butté et -Ch- aiment ce message
Très bon raisonnement que tu a pris avec ton frangin .
Sans avoir de conseils pour vous deux, faut être prudents surtout quand la santé est en ligne de mire .
Courage à tous les deux et que tout se passe pour le mieux .
Sans avoir de conseils pour vous deux, faut être prudents surtout quand la santé est en ligne de mire .
Courage à tous les deux et que tout se passe pour le mieux .
8070al a écrit:rlt a écrit:ma voisine est passé par là elle aussi, elle revit
bon courage à toi,
C’est très variable d’une personne à l’autre, beaucoup de points rentrent en jeux,
La qualité du greffon et de la greffe, pour ma part la première greffe en 1989, récidive de la maladie sur le greffon 6 mois, deuxième greffe en 2010, j’ai attrapé l’epatite E, épatite qui chez vous n’a pas beaucoup de conséquences mais qui chez les personnes un peu affaiblies nécessite un traitement, traitement toxique pour le rein, durée de le greffe 5 ans.
Troisième greffe reçu dimanche dernier, la chirurgie c’est très bien passé, greffon qui a bien démarré, j’ai 2,5 litres d’urines sur 24 heures, pas de complications pour le moment, d’après les chirurgiens, vu mes antécédents et sans problèmes infection ou rejet, on peut viser entre 10 et 15 ans. Je connais des gens qui sont greffe plus de 30 ans.
merci pour les explications et bonne chance pour la suite
rlt- Agrinaute d'or
8070al a écrit:BE68 a écrit:Voilà une bonne nouvelle.
Pour le moment c’est un coctel d’antirejets à forte dose, qui vont diminuer au fur et à mesure pour trouver un traitement acceptable pour le rein et éviter le rejet, les traitements sont toxiques pour le rein à forte doses.
Ok. Merci pour l'explication. C'est un peu pareil pour ma greffe, sauf que je n'ai plus d'immunosupresseurs à prendre après un certain délai.
BE68- Agrinaute hors compétition
Bon courage et bon rétablissement, cette fois sera la bonne !
Bill 56- Agrinaute d'or
Super ! Bon courage à toi William. Vous allez pouvoir souffler un peu.
ainsi qu'à Nadine
ainsi qu'à Nadine
chantou- Agrinaute hors compétition
Salut William, voilà une bonne nouvelle. La dialyse est tellement contraignante, on croise les doigts pour que tu puisses t'en passer.
Chamb- Agrinaute d'or
Ce matin les analyses sont bonnes, seul persiste un liquide dans la zone de greffe, on ne sait pas ce que c’est, prise échantillon pour analyse et probablement un scanner
8070al- Agrinaute d'or
bon rétablissement et reste prudent le temps que...................... .
Heureux pour toi en te souhaitant un très bon rétablissement !
varadero- Agrinaute d'or
Je sors aujourd’hui du CHU,
Le rein fonctionne bien, on a eu besoin de stabiliser et de trouver le bon dosage des anti rejets.
A partir de maintenant suivie en embulatoire à l’hospital de jour.
Merci de vos messages très réconfortant dans cette epreuve et pour le buté
Je donnerai des nouvelles
Le rein fonctionne bien, on a eu besoin de stabiliser et de trouver le bon dosage des anti rejets.
A partir de maintenant suivie en embulatoire à l’hospital de jour.
Merci de vos messages très réconfortant dans cette epreuve et pour le buté
Je donnerai des nouvelles
8070al- Agrinaute d'or
Fly49, guy37, papou, Chamb, lagaff3, le butté et salicapi aiment ce message
super que tout aille pour le mieux, profite de cette facilité tant mérité pour toi et ton entourage .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 2