ouh la frousse !!!!
+7
centkght
papou
westvar
rb42
lagaff3
pat51
Anestel
11 participants
Page 1 sur 1
ouh la frousse !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai eu une vipère dans ma cuisine l'année dernière, j'ai pas paniqué parce qu'elle était pas grosse, je l'ai balayée, mis dans une pelle avec un grand manche et mise dans le champs d'a côté, mais un grand serpent qui remonte des chiottes ou de la douche quand tu y es, là, c'est plus la même histoire, couleuvre ou pas couleuvre !!!
j'ai eu une vipère dans ma cuisine l'année dernière, j'ai pas paniqué parce qu'elle était pas grosse, je l'ai balayée, mis dans une pelle avec un grand manche et mise dans le champs d'a côté, mais un grand serpent qui remonte des chiottes ou de la douche quand tu y es, là, c'est plus la même histoire, couleuvre ou pas couleuvre !!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: ouh la frousse !!!!
Je pense que l'on peut avoir une pensée pour la première vision de cette pauvre couleuvre en arrivant dans le bac a douche !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
westvar et pti nikos aiment ce message
la vision peut étre pire si elle arrive par les chiotes
rb42- Agrinaute hors compétition
lagaff3 aime ce message
Oui mais un gros serpent en France c'est pas venimeux, et ça arrive que des couleuvres se coincent dans des canalisations. Chez moi il n'y a que des couleuvres et on en voit assez souvent, j'ai des mues que j'ai récupéré autour de la maison.
westvar- Agrinaute hors compétition
Pour plus de sécurité , rien de tels qu'un bon vieux sceau de chambre !
a mon avis , la massette va etre garée aux toilettes ................
centkght- Agrinaute hors compétition
papou et Le Gaumais aiment ce message
centkght a écrit:a mon avis , la massette va etre garée aux toilettes ................
Ou alors faire pipi dehors c'est plus sûr.
Pickland- Agrinaute hors compétition
rappelons quand même à toutes fins utiles , que le python ne transmet pas le vaccin anti covid pour tout ceux qui auraient peur de se faire vacciner les parties génitales à l'insu de leur plein gré;
kermitt- Agrinaute hors compétition
westvar aime ce message
Pickland a écrit:centkght a écrit:a mon avis , la massette va etre garée aux toilettes ................
Ou alors faire pipi dehors c'est plus sûr.
se munir quand même de la massette au cas où un batracien aurait la funeste idée de se trouver à l'endroit exact du lâché de pipi .
en ce qui concerne le parachutage de Sénégalais , l'endroit devra être soigneusement choisi ...
un dérapage sur pelouse le matin peut tjrs avoir de funestes conséquences ...
Charlotte est-elle bien remise de sa dernière cabriole ?
kermitt a écrit:en ce qui concerne le parachutage de Sénégalais , l'endroit devra être soigneusement choisi ...
Je trouve que cette question peu prèter à confusion et qu'il est bon de préciser que la cabriole de charlotte n'a rien a voir avec un dérapage sur pelouse.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Je te nomme " Garde des Sceaux ".lagaff3 a écrit:Pour plus de sécurité , rien de tels qu'un bon vieux sceau de chambre !
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:Je te nomme " Garde des Sceaux ".lagaff3 a écrit:Pour plus de sécurité , rien de tels qu'un bon vieux sceau de chambre !
J'ai de sérieux doutes mais si cette histoire est vraiment arrivée leur réseau d'égout doit être bien pourri ...
Fly49- Agrinaute hors compétition
bah non, dans un immeuble tous les chiottes sont au même endroit, mais pas au même étage,c'est le même tuyau pour tout le monde... Si un serpent est sorti par un chiotte, il peut aller dans n'importe quel autre chiotte de l'immeuble...
Anestel- Agrinaute hors compétition
lagaff3 aime ce message
Page 1 sur 1