Pour Grumpy
+5
kermitt
mic mac
le butté
titi51
Anestel
9 participants
Page 1 sur 1
Pour Grumpy
Je pense écrire un mot en hommage à Grumpy puis l'envoyer à son épouse et ses enfants.
Ceux qui veulent écrire quelque chose pour son épouse et ses enfants, 2 solutions:
- soit vous me les faites parvenir par MP et je transmets tout ensemble
- soit vous leur envoyez directement, je vous donnerai leur adresse par MP.
Je n'ai pas trouvé d'autres idées. Si vous en avez elles sont les bienvenues.
J'ai proposé à son épouse de lui donner le lien du forum si elle avait envie de voir ses écrits, elle ne souhaite les voir, c'était son truc à lui, donc je pense qu'elle ne viendra pas lire ici. Peut-être ses enfants auront envie de voir.. Je lui mettrai le lien dans mon mot, au cas où.
Ceux qui veulent écrire quelque chose pour son épouse et ses enfants, 2 solutions:
- soit vous me les faites parvenir par MP et je transmets tout ensemble
- soit vous leur envoyez directement, je vous donnerai leur adresse par MP.
Je n'ai pas trouvé d'autres idées. Si vous en avez elles sont les bienvenues.
J'ai proposé à son épouse de lui donner le lien du forum si elle avait envie de voir ses écrits, elle ne souhaite les voir, c'était son truc à lui, donc je pense qu'elle ne viendra pas lire ici. Peut-être ses enfants auront envie de voir.. Je lui mettrai le lien dans mon mot, au cas où.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Pour Grumpy
Merci une nouvelle fois pour ton implication anestel, je vais essayer d écrire quelques mots et de te le faire suivre
titi51- Agrinaute hors compétition
Pas de merci, je ne fais rien d'exceptionnel, il se trouve qu'avec quelques uns ici on avait un lien en plus avec Grumpy depuis 6 ans, et on était donc un peu plus familiers avec lui, et ça fait toujours mal quand un pote s'en va; je pense que au moins mettre un mot "de réconfort" à son épouse, même si elle ne s'impliquait pas sur le forum, c'est la moindre des choses qu'on puisse faire en hommage à Grumpy. Vous suivez ou pas selon votre ressenti.
Petit UP
J'envoie ma lettre jeudi, je vois que visiblement ça n'inspire pas grand monde, rien reçu et même pas de demande pour avoir leur adresse en MP.
J'envoie ma lettre jeudi, je vois que visiblement ça n'inspire pas grand monde, rien reçu et même pas de demande pour avoir leur adresse en MP.
Chacun son truc, moi j'ai noté l'adresse du cimetière pour un de mes périples
le butté- Agrinaute hors compétition
c'est difficile de s'exprimer quand on a pas un lien particulier avec la personne . il faisait partie du forum , il est devenu une piece manquante mais pas indispensable meme si ça laisse un vide .
pour moi , je n'ai que des regrets , c'est de ne pas l'avoir assez connu , comme d'autres , mais on a tous nos problemes .
c'etait un homme bien , on le sentait dans ses ecrits , ses positions et j'espere qu'il accepte encore l'humour en disant que s'il peut réparer la prostate du bon dieu , qu'il pense a nous !
pour moi , je n'ai que des regrets , c'est de ne pas l'avoir assez connu , comme d'autres , mais on a tous nos problemes .
c'etait un homme bien , on le sentait dans ses ecrits , ses positions et j'espere qu'il accepte encore l'humour en disant que s'il peut réparer la prostate du bon dieu , qu'il pense a nous !
mic mac- Agrinaute d'or
Oui je sais, c'est pas évident, surtout quand on ne l'a pas connu "en vrai".
Mais, par expérience personnelle, je sais que c'est réconfortant de savoir que la personne que l'on a perdue était appréciée même par des gens que l'on n'a pas connus.
C'est pour ça qu'un écrit est précieux après le décès d'une personne.
Enfin c'est mon avis perso.
Mais, par expérience personnelle, je sais que c'est réconfortant de savoir que la personne que l'on a perdue était appréciée même par des gens que l'on n'a pas connus.
Dernière édition par Anestel le Lun 23 Aoû - 13:19, édité 2 fois
+1 avec mic mac .
pas évident de pondre un truc pour quelqu'un qu'on a pas connu en réel .
même si on apprécie la personne , je ne me sens pas d'envoyer une bafouille à la famille .
mais tu as raison Anestel , ça pourrait leur faire plaisir de savoir qu'il était apprécié .
et pourquoi pas un petit quelquechose de discret sur sa tombe au nom du forum ?
même si on apprécie la personne , je ne me sens pas d'envoyer une bafouille à la famille .
mais tu as raison Anestel , ça pourrait leur faire plaisir de savoir qu'il était apprécié .
kermitt- Agrinaute hors compétition
il faudra que ce soit très très discret alors, c'est une urne puisqu'il y a eu crémation... Si t'as une idée???, moi y a rien qui me vient... C'est pour ça que je reste sur un écrit.
Ce que je peux faire aussi si bien sur vous êtes d'accord, c'est de reprendre ce que certains ont écrit sur l'autre topic en apprenant son décès et le communiquer à sa famille.
Ce que je peux faire aussi si bien sur vous êtes d'accord, c'est de reprendre ce que certains ont écrit sur l'autre topic en apprenant son décès et le communiquer à sa famille.
Pas besoin de chercher à vouloir honorer la mémoire d'un disparu si vous ne l'avez pas connu personnellement, ayez une pensée pour lui et ses proches .kermitt a écrit:+1 avec mic mac .
Les amis ont besoin de vous de leur vivant pas après .
pinocio- Agrinaute d'or
westvar et chantou aiment ce message
Je sais pas si ça peut réconforter sa femme car elle t'a dit que le forum c'était son affaire à lui, elle ne le lira peut-être même pas. Je dis ça mais je n'en sais rien. Après chacun régir comme il peut mais ressasser le passer n'est pas mon truc.Anestel a écrit:Oui je sais, c'est pas évident, surtout quand on ne l'a pas connu "en vrai".
chantou- Agrinaute hors compétition
Chacun a son vécu et son ressenti, Chantou...
Au téléphone, j'ai senti que ça pourrait lui faire du bien, c'est tout. Ce n'est pas ressasser le passé.
Au téléphone, j'ai senti que ça pourrait lui faire du bien, c'est tout. Ce n'est pas ressasser le passé.
C'est possible si tu l'as ressenti comme ça.Anestel a écrit:Chacun a son vécu et son ressenti, Chantou...
Chacun réagit en fonction de ses émotions et de sa façon de voir les choses.
Fais les choses comme tu les sens, l'essentiel est de les faire avec sincérité ce qui, je le sais, est ton cas.
chantou- Agrinaute hors compétition
arff
oui une crémation ça laisse pas trop de place .
oui une crémation ça laisse pas trop de place .
kermitt- Agrinaute hors compétition
Anestel, si tu es de nouveau en contact avec son épouse, remets lui mes sincères condoléances .
Je l' ai rencontré plusieurs fois et j' appréciais beaucoup cet homme . Le ton direct de celui qui a une grande expérience et un grand savoir.
Quelqu' un de très respectable qui nous manquera ici.
Je l' ai rencontré plusieurs fois et j' appréciais beaucoup cet homme . Le ton direct de celui qui a une grande expérience et un grand savoir.
Quelqu' un de très respectable qui nous manquera ici.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Effectivement pas cool. Une pensés quand j'ouvre Agrinaute et de voir ce sujet me fait penser a lui. J'adorais ces tirs ou il me remettait en place avec une grande sagesse et plein d’affirmation de vérité. De mon coté j'adorais lui chercher des noises sur certains sujets, il démarrait au car de tour. On avait discuté de cela ensemble lors d'un repas ( chez Agrimarne il me semble ).
Pierre31- Agrinaute hors compétition