nettoyer les parbrises
+10
malice79
hexa
pig
didi 58
le rat
le butté
baba
westvar
Anestel
krokus
14 participants
Page 1 sur 1
nettoyer les parbrises
depuis qu'on est à l’arrêt de moisson , je profite de bichonner les cabines , mais quelle galère il me faut 1 escabeau,1 chiffon pour enlever les poussières,puis pulvériser le savon ,puis passer l'éponge ,passer la raclette , puis le chiffon .
existe t'il 1 tout en 1 .
krokus- Agrinaute d'or
Re: nettoyer les parbrises
C'est avec la rogneuse que j'ai les vitres le plus sales, des particules se collent aux vitre avec la sève des vignes, je fais à l'eau avec un vaporisateur, puis je frotte avec la main, plusieurs fois, puis je rince avec le vaporisateur, jamais de savon.
Par contre je n'ai pas besoin d'escabeau vu la taille de mes tracteurs.
Par contre je n'ai pas besoin d'escabeau vu la taille de mes tracteurs.
westvar- Agrinaute hors compétition
j'ai un nettoyant vitre en spray de chez zep et une patouère microfibre
baba- Agrinaute hors compétition
c'est quoi une patouère? pas trouvé sur internet... c'est du parlé matheysin???
Anestel- Agrinaute hors compétition
c'est un peu comme un pana mais pas tout à fait
baba- Agrinaute hors compétition
Quand t'es vitres seront propre , tu repasses avec un anti pluie pour visière de moto et ensuite un coup de brosse suffirakrokus a écrit:depuis qu'on est à l’arrêt de moisson , je profite de bichonner les cabines , mais quelle galère il me faut 1 escabeau,1 chiffon pour enlever les poussières,puis pulvériser le savon ,puis passer l'éponge ,passer la raclette , puis le chiffon .
Amazon.fr : Anti-Pluie Rain-X - 500 ml
le butté- Agrinaute hors compétition
Sur la batteuse j utilise une petite balayette pour tirer la poussière en journée, efficace et rapide.
le rat- Agrinaute d'or
c'est cooll , au-delà de 80 kms/h , plus besoin d'essuie - glaces , c'est noté dans le descriptifle butté a écrit:Quand t'es vitres seront propre , tu repasses avec un anti pluie pour visière de moto et ensuite un coup de brosse suffirakrokus a écrit:depuis qu'on est à l’arrêt de moisson , je profite de bichonner les cabines , mais quelle galère il me faut 1 escabeau,1 chiffon pour enlever les poussières,puis pulvériser le savon ,puis passer l'éponge ,passer la raclette , puis le chiffon .
didi 58- Agrinaute d'or
et le soir en débauchantle rat a écrit:Sur la batteuse j utilise une petite balayette pour tirer la poussière en journée, efficace et rapide.
sinon c'est collé le lendemain avec la rosée du matin
pig- Agrinaute hors compétition
j'ai toujours été tentée d'essayer sur ma voiture... t'as déjà essayé?le butté a écrit:Quand t'es vitres seront propre , tu repasses avec un anti pluie pour visière de moto et ensuite un coup de brosse suffirakrokus a écrit:depuis qu'on est à l’arrêt de moisson , je profite de bichonner les cabines , mais quelle galère il me faut 1 escabeau,1 chiffon pour enlever les poussières,puis pulvériser le savon ,puis passer l'éponge ,passer la raclette , puis le chiffon .
Anestel- Agrinaute hors compétition
Sur le casque ça va bienAnestel a écrit:j'ai toujours été tentée d'essayer sur ma voiture... t'as déjà essayé?le butté a écrit:
Quand t'es vitres seront propre , tu repasses avec un anti pluie pour visière de moto et ensuite un coup de brosse suffira
le butté- Agrinaute hors compétition
Je pulvérise du vinaigre blanc et nettoyage avec du papier journal.
malice79- Agrinaute d'argent
marceau aime ce message
à l'eau claire et chiffon tous les soirs.
Seul hic c'est quand la pluie te sort du champ
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Ca n'arrive qu'en Bretagne ce genre de chosePierre31 a écrit:à l'eau claire et chiffon tous les soirs.
Torque du 47- Agrinaute d'or
jet d'eau si tres sale + brosse , finition :"chiffonnette" micro fibre humide
jean57- Agrinaute en rodage
Au rognage je lave les vitres 2 fois par jours, et je passe le contenu du lave vitre entre temps, en plus c'est du vert et ça colle. Je sais pas si ce produit ferait affaire ?le butté a écrit:Sur le casque ça va bienAnestel a écrit:j'ai toujours été tentée d'essayer sur ma voiture... t'as déjà essayé?le butté a écrit:
Quand t'es vitres seront propre , tu repasses avec un anti pluie pour visière de moto et ensuite un coup de brosse suffira
westvar- Agrinaute hors compétition
le butté a écrit:Quand t'es vitres seront propre , tu repasses avec un anti pluie pour visière de moto et ensuite un coup de brosse suffirakrokus a écrit:depuis qu'on est à l’arrêt de moisson , je profite de bichonner les cabines , mais quelle galère il me faut 1 escabeau,1 chiffon pour enlever les poussières,puis pulvériser le savon ,puis passer l'éponge ,passer la raclette , puis le chiffon .
Je crois que c'est le genre de produit que les britanniques mettent sur le pare-brise de leurs voitures.
Yop- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1