Présentation
+13
Robur
baba
Pickland
tria bleu
guy37
papou
herget
Anestel
poun47
pitafe
le butté
chantou
vent-du-matin
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, moi c'est Héloise ! merci pour l'admission sur ce forum. J'ai toujours été intéressée par l'agriculture, l'élevage, on dit merci à ses grands-parents qui avaient une ferme, vendue depuis hélas ! je voudrais me lancer dans une formation pour l'élevage de chèvres, un projet qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois, seulement je dois bâtir un projet solide, d'où ma présence sur ce forum. En espérant avoir des réponses à mes nombreuses questions :)
vent-du-matin- Agrinaute en rodage
Re: Présentation
Salut et parmi nous.
C'est le vent de ce matin qui t'a décidée à t'inscrire , bon courage pour ton projet . Quand on veut , on peux .
C'est le vent de ce matin qui t'a décidée à t'inscrire , bon courage pour ton projet . Quand on veut , on peux .
poun47- Agrinaute hors compétition
Héloïse
Bon, là y a pas de H, mais chaque fois que j'entends ce prénom ça me fait penser à cette chanson que j'aime bien...
Bon, là y a pas de H, mais chaque fois que j'entends ce prénom ça me fait penser à cette chanson que j'aime bien...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Bon, Pat51, s'il te plait ne commentes pas le pseudo...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit: Héloïse
En 1968(date de cette chanson) il y avait en effet moins de H que maintenant quoi que c'était déjà consommé.
A zute j'ai oublié de souhaité la bienvenue à
Pickland- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Bon, Pat51, s'il te plait ne commentes pas le pseudo...
grillé par Anestel !
pat51- Agrinaute hors compétition
Héloïse
Ne prête pas attention aux blagueurs, faut toujours que certains en fassent des caisses.
Ne prête pas attention aux blagueurs, faut toujours que certains en fassent des caisses.
Fly49- Agrinaute hors compétition
pat51 aime ce message
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1