pour Anestel , cadeau
+6
françois 1
pat51
baba
Pierre31
Anestel
krokus
10 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: pour Anestel , cadeau
euh merci c'est gentil, mais bof... j'accroche pas , paroles vides et air bof bof.
Pour l'instant je pense que dans le genre, celle là c'est la mieux et elle vieillit pas...
Pour l'instant je pense que dans le genre, celle là c'est la mieux et elle vieillit pas...
Anestel- Agrinaute hors compétition
il résume bien: le nain (karcher) flamby (avec sa blonde) et le gamin (avec sa maitresse)
sur du blues Johnny Gallagher
sur du blues Johnny Gallagher
krokus- Agrinaute d'or
assez d'accord avec Anestel, je rajouterais "Porcherie" des Bérus et "Mort aux cons" de Tagada Jones
baba- Agrinaute hors compétition
je préfère " mort aux cons" de Gogol 1er
pat51- Agrinaute hors compétition
Je la trouve nulle à chier sa chanson.
Et puis critiquer quand on reste bien à l'abris loin du système, c'est tellement facile.
Je le pensais plus intelligent le Gérard Lanvin.
Et puis critiquer quand on reste bien à l'abris loin du système, c'est tellement facile.
françois 1- Agrinaute d'or
lagaff3, varadero, chantou et pinocio aiment ce message
ça m'énerve de voir ces crétins du show-biz qui sous prétexte qu'ils ont un nom se croient obligés de diffuser ce qu'ils pensent être leurs bonne parole !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
centkght aime ce message
En fait, ces gens font leur business sur les difficultés des autres.
Lamentable et très peu constructif!
Lamentable et très peu constructif!
varadero- Agrinaute d'or
lunettes noires
casquette à la gavroche ...
et marqué "guignol" derrière
casquette à la gavroche ...
et marqué "guignol" derrière
kermitt- Agrinaute hors compétition
+1, il chute dans mon estime.françois 1 a écrit:Je la trouve nulle à chier sa chanson.
Les paroles de sa chanson n'importe qui peut écrire ça le matin au saut du lit sur les chiottes.
Il y aura toujours des allumés du bulbe pour en faire une idole et d'autres pour se prosterner là dessus histoire de se donner une raison de penser.
pinocio- Agrinaute d'or
à voir la majorité de vos critiques je ne suis pas certain que monsieur Drucker passe cette très percutante chanson dans ses émissions
bravo Gérard Lanvin et son fils du vrai Coluche .
krokus- Agrinaute d'or
Je critique pas, et ça me gène pas que des chanteurs ou des acteurs se permettent de critiquer le système en place même s'ils en profitent, il y a des moments ou il faut le faire et si eux peuvent avoir plus de poids que toi ou moi parce qu'on les connait je trouve ça très bien.
J'ai juste dit que j'accrochais pas, et que pour moi les paroles étaient vides, comme a dit Pinoc il ne s'est pas foulé pour le texte et n'a dit que des banalités, et c'est là que le bât blesse.
Tant qu'à profiter de sa notoriété, autant pondre un texte à la hauteur, du genre par exemple de celui de Mr Jean Loup Chrétien qui est très argumenté quand il a répondu à la maire de Poitiers en ce qui concernait la suppression des subventions pour le club d'aviation.
J'ai juste dit que j'accrochais pas, et que pour moi les paroles étaient vides, comme a dit Pinoc il ne s'est pas foulé pour le texte et n'a dit que des banalités, et c'est là que le bât blesse.
Tant qu'à profiter de sa notoriété, autant pondre un texte à la hauteur, du genre par exemple de celui de Mr Jean Loup Chrétien qui est très argumenté quand il a répondu à la maire de Poitiers en ce qui concernait la suppression des subventions pour le club d'aviation.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Euhhhhhhhhhhhh Drucker comme référence c'est comme prendre Thatcher pour une défenseur(e) de la démocratie ....krokus a écrit:à voir la majorité de vos critiques je ne suis pas certain que monsieur Drucker passe cette très percutante chanson dans ses émissions
PS j'ai tenté de faire un effort sur l'écriture inclusive .
pinocio- Agrinaute d'or