Parafilariose taureau
3 participants
Page 1 sur 1
Parafilariose taureau
Bonjour,
Le taureau dans la ferme dans laquelle mon conjoint travail à des soucis de santé, il présente des signes de la parafilariose (coulure de sang qui font des hémorragies) le vétérinaire est déjà venu pour donner des antibio mais son état ne s'améliore pas. Il reste coucher toute la journée, se lève très peu, ne mange presque plus.. Il a des problèmes également pour respirer qui s'intensifie une fois qu'il est couché
Des personnes qui ont déjà connu ça ? Ou qui savent ce qu'il a ?
Merci bien à vous !
Le taureau dans la ferme dans laquelle mon conjoint travail à des soucis de santé, il présente des signes de la parafilariose (coulure de sang qui font des hémorragies) le vétérinaire est déjà venu pour donner des antibio mais son état ne s'améliore pas. Il reste coucher toute la journée, se lève très peu, ne mange presque plus.. Il a des problèmes également pour respirer qui s'intensifie une fois qu'il est couché
Merci bien à vous !
Méline- Agrinaute en rodage
Re: Parafilariose taureau
Guypoun connait bien le soucis
va pas tarder a te le die !!
va pas tarder a te le die !!
centkght- Agrinaute hors compétition
Non je pense pas la véto lui a donner de l'ivermectine. Au début il a été mit à part du troupeau parce qu'il boitait, donc n'allait plus trop manger. Ensuite son état à empirer, la véto est venu et à vu les coulures de sang de chaque côté de l'abdomen et à prescrit ce médicament et depuis son état ne c'est pas améliorer voir empirer
Méline- Agrinaute en rodage
Salut, pour avoir des réponses à vos questions, il serait judicieux de ta part de passer là comme cela t'a été demander avant de poster.Méline a écrit:Bonjour,
Merci bien à vous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je pense qu'après tout le monde se lèvera à ton secours .
Merci de suivre les démarches et ont respirera de notre mieux .
poun47- Agrinaute hors compétition
centkght et guy37 aiment ce message
Page 1 sur 1