Présentation Rove
+22
nageol81
Brebis73
papou
salicapi
-Ch-
gwen
rlt
mic mac
baba
pitafe
Robur
gégé 81
Pierre31
all
le butté
guy37
chantou
hexa
pat51
Anestel
lagaff3
Rove
26 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation Rove
Bonjour,
désolée d'avoir zappé la présentation avant d'avoir posé ma question... pas habituée des forums!
J'ai un élevage de chèvre du Rove avec transformation fromagère en sud ardèche. Je travaille avec mon mari qui est actuellement en convalescence après une opération du coup c'est le jus au boulot.
Nous sommes (normalement) en autonomie fourragère sur 15 HA.
Nous faisons des tests depuis plusieurs années en TCS
Je m'inscris sur ce forum pour avoir une aide et peut être aider si c'est dans mes connaissances
désolée d'avoir zappé la présentation avant d'avoir posé ma question... pas habituée des forums!
J'ai un élevage de chèvre du Rove avec transformation fromagère en sud ardèche. Je travaille avec mon mari qui est actuellement en convalescence après une opération du coup c'est le jus au boulot.
Nous sommes (normalement) en autonomie fourragère sur 15 HA.
Nous faisons des tests depuis plusieurs années en TCS
Je m'inscris sur ce forum pour avoir une aide et peut être aider si c'est dans mes connaissances
Rove- Agrinaute en rodage
Re: Présentation Rove
et bon courage à toi, j’espère que ton mari va se remettre vite, faire le boulot de 2 ne doit pas durer trop longtemps
rlt- Agrinaute d'or
salicapi aime ce message
Re: Présentation Rove
bonjour et bienvenue sur le forum
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1