Elle a glissé chef !
+5
Le Gaumais
Fly49
pat51
grizzly 62
lagaff3
9 participants
Page 1 sur 1
Elle a glissé chef !
A mon avis , il y en a qui ont gagné leurs journée !
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-fleche-72200/la-fleche-une-pelleteuse-tombe-d-une-remorque-porte-char-sur-le-trottoir-108671a6-817e-11eb-87ec-cedc516a41a4?fbclid=IwAR2yY3uxFHDKr5jK5HqLdQe1FV4kRBXRIQmz945lo87DNcY1oLBVqX-rQIQ
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-fleche-72200/la-fleche-une-pelleteuse-tombe-d-une-remorque-porte-char-sur-le-trottoir-108671a6-817e-11eb-87ec-cedc516a41a4?fbclid=IwAR2yY3uxFHDKr5jK5HqLdQe1FV4kRBXRIQmz945lo87DNcY1oLBVqX-rQIQ
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Re: Elle a glissé chef !
Sans doute pas attachée, faute professionnelle qui va couter 50000 boules au patron.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Pas attaché et chenille métal sur un plateau métal et c'est comme du verglas !
Merde, j' arrive trop tard pour la placer celle-là......pat51 a écrit:le gars c'est pas une flèche
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
comment fait une grue pour rouler une pelle !!il faut freiner a temps
mic mac- Agrinaute d'or
c'est arrivé il y a quelques années à 5 kms de chez moi, seulement il y avait une voiture dessous...
c'était beaucoup moins drôle.
c'était beaucoup moins drôle.
thierry- Agrinaute hors compétition
Oui quand il y a des victimes innocentes , c'est un drame !
Quel soit le résultat , victime ou pas , c'est un scandale que des gars n'attache pas une pelle sur un camion !
C'est une faute grave et , pour le propriétaire , il ne faut pas attendre grand chose des assurances .
Quel soit le résultat , victime ou pas , c'est un scandale que des gars n'attache pas une pelle sur un camion !
C'est une faute grave et , pour le propriétaire , il ne faut pas attendre grand chose des assurances .
Le Gaumais a écrit:Merde, j' arrive trop tard pour la placer celle-là......pat51 a écrit:le gars c'est pas une flèche
avec@pat51 , il faut pas avoir les 2 pieds dans le meme sabot !!
centkght- Agrinaute hors compétition
C'est même pas dit qu'elle n'était pas attachée. Un crochet en acier qui casse ça ne prévient pas, on dirait qu'il y a un bout de chaine au sol ?
westvar- Agrinaute hors compétition
elle aurait pu baller de l'autre coté sur une voiture qui passe . perso , je pense pas qu'elle n'ai pas été attaché , rien qu'un virage il y a de quoi la metre par terre .
mic mac- Agrinaute d'or
Le gars a bien fait de mettre le panneau "défense de stationner" sur la porte du garage, il n'a plus qu'a appeler la fourrière !
westvar- Agrinaute hors compétition