delimbe pas sérieux du tout
5 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
delimbe pas sérieux du tout
je commande le 08/02 un semoir à petites graines pour rattraper des prairies , je paie, le type me dit ok c'est dispo ca part demain, hier cad 10 j après qd même pas de nouvelles je tél , on vous rappelle cet après midi, ce matin pas de nouvelles je rappelle comme si j'avais que ca a faire, le semoir est toujours chez eux, c'est sûr il part aujourd'hui, si c'est pas se foutre de la gueule du client, évidemment j'en ai besoin
ronchon38- Agrinaute d'or
Re: delimbe pas sérieux du tout
Qui paye d'avance mal servi l'adage se vérifie à chaque fois bon courage
Torque du 47- Agrinaute d'or
C'est une marque à bannir... Pas sérieux du tout.
Ced62- Agrinaute d'argent
Commandé trois semoirs il y a deux semaines, reçus 4 jours après, et jamais de soucis de livraisons depuis que je travaille avec eux
Tout est bien difficile en ce moment pour tout le monde et surtout avec le personnel
( jamais vu un turn over comme on le voit partout en ce moment).
Il faut faire preuve de beaucoup de patience et de bonne volonté dans beaucoup de situations .
( jamais vu un turn over comme on le voit partout en ce moment).
Il faut faire preuve de beaucoup de patience et de bonne volonté dans beaucoup de situations .
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
westvar aime ce message