Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...
+2
papou
Anestel
6 participants
Page 1 sur 1
Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...
Je précise que j'ai pas mal au Q... mais au dos...
Ce serait con d'avoir mal au Q à cause du gaz...
Ce serait con d'avoir mal au Q à cause du gaz...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Pour ceux, comme Pat, qui ont les idées mal placées...
un jour de saint valentin, ça peut porter à confusion
pour info,demain c'est la saint Claude ...
pour info,demain c'est la saint Claude ...
pat51- Agrinaute hors compétition
Ton avatar laisse bien comprendre que tu as mal au bas du dos et non aux fessiers.
Yop- Agrinaute d'or
si t'arrive a rire comme ça ,c'est le mal a du bon chez toi
mic mac- Agrinaute d'or
@ Yop: c'est dommage on ne peut pas mettre de messages enregistrés sinon je t'aurai fait écouter le message de Pat qui a provoqué ce topic...
@Mic mac: mieux vaut en rire qu'en pleurer, surtout virtuellement...
Anestel a écrit:@ Yop: c'est dommage on ne peut pas mettre de messages enregistrés sinon je t'aurai fait écouter le message de Pat qui a provoqué ce topic...
virtuellement , je pleure de rire .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mic mac- Agrinaute d'or
Dans les 2 cas ça ne peut pas être moi...
là c'est la bouteille de gaz qui m'a vaincue par claquage...
Anestel a écrit:
si t'as la position antalgique , pour soigner : c'est glace dans le dos sur le muscle , compression , immobilisation .
il est conseillé de prendre une photo chaque fois que tu te met la glace dans le dos , pour voir l'evolution
mic mac- Agrinaute d'or
Bon rétablissement. Tu es bloquée, bloquée ou tu arrives à faire ce que tu as à faire ?
westvar- Agrinaute hors compétition
koissé position antalgique? eh t'es fou on a eu assez froid comme ça, pas de glace, au contraire un doliprane et une douche bien chaude ça fait effet 5h.mic mac a écrit:Anestel a écrit:
si t'as la position antalgique , pour soigner : c'est glace dans le dos sur le muscle , compression , immobilisation .
il est conseillé de prendre une photo chaque fois que tu te met la glace dans le dos , pour voir l'evolution
non je ne suis pas bloquée heureusement. J'ai mal continuellement, mais c'est supportable, sauf quand je dois me pencher, genre mettre une buche dans le poêle, ou soulever un truc un peu lourd, ça j'évite au maximum, ou alors quand je suis assise et que je me relève, je dois y aller par paliers, on dirait une vieille méméwestvar a écrit:Bon rétablissement. Tu es bloquée, bloquée ou tu arrives à faire ce que tu as à faire ?
là depuis mercredi, j'ai moins mal à droite mais toujours mal pareil à gauche...
j'ai pu qu'à attendre que ça se répare tout seul...
Quelque chose a lâché dans le bas de mon dos quand j'ai soulevé ma bouteille,, j'ai entendu et senti claquer un truc à l'intérieur , et aye aye... j'ai tout lâché et je suis restée bien con, penchée dessus, en me demandant comment j'allais faire pour la porter jusqu'à ma voiture... un gentil monsieur qui prenait de l'essence a vu ce qui s'était passé et m'a aidée, heureusement...
y a la marche en canard pour éviter de se lever et toujours être à la bonne hauteur pour mettre le bois dans le poêle
papou- Agrinaute hors compétition
Non merci, si après tu reste coincé ! ! Je ne peux même plus aller faire pipi dehors de peur de ne pas pouvoir me relever...
Anestel a écrit:
Non merci, si après tu reste coincé ! ! Je ne peux même plus aller faire pipi dehors de peur de ne pas pouvoir me relever...
pourtant le froid fait du bien au
t'as peur des stalactites
papou- Agrinaute hors compétition
non, ça dégèle ici
Anestel a écrit:koissé position antalgique? eh t'es fou on a eu assez froid comme ça, pas de glace, au contraire un doliprane et une douche bien chaude ça fait effet 5h.mic mac a écrit:Anestel a écrit:
il est conseillé de prendre une photo chaque fois que tu te met la glace dans le dos , pour voir l'evolutionnon je ne suis pas bloquée heureusement. J'ai mal continuellement, mais c'est supportable, sauf quand je dois me pencher, genre mettre une buche dans le poêle, ou soulever un truc un peu lourd, ça j'évite au maximum, ou alors quand je suis assise et que je me relève, je dois y aller par paliers, on dirait une vieille méméwestvar a écrit:Bon rétablissement. Tu es bloquée, bloquée ou tu arrives à faire ce que tu as à faire ?
là depuis mercredi, j'ai moins mal à droite mais toujours mal pareil à gauche...
j'ai pu qu'à attendre que ça se répare tout seul...
Quelque chose a lâché dans le bas de mon dos quand j'ai soulevé ma bouteille,, j'ai entendu et senti claquer un truc à l'intérieur , et aye aye... j'ai tout lâché et je suis restée bien con, penchée dessus, en me demandant comment j'allais faire pour la porter jusqu'à ma voiture... un gentil monsieur qui prenait de l'essence a vu ce qui s'était passé et m'a aidée, heureusement...
la position antalgique est celle ou tu supporte le mieux la douleur , et il est pas conseillé de mettre de la chaleur , donc douche froide
bon retablissement quand meme
mic mac- Agrinaute d'or