Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..
+8
grizzly 62
lagaff3
Fly49
Le Gaumais
Pickland
westvar
mic mac
Anestel
12 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..
juste regardé rapidement et la ferme des mions ne m'est pas inconnu ( haut de france ).
ils font de la com , c'est ce qu'il faut faire pour vendre .
antoine est le mari d'elise et edouard est le frere d'elise . ils sont à hazebrouck .
ils font de la com , c'est ce qu'il faut faire pour vendre .
antoine est le mari d'elise et edouard est le frere d'elise . ils sont à hazebrouck .
mic mac- Agrinaute d'or
Les vignerons aussi, en vin naturel, atypique, vignes incultes sur la vidéo, un genre de piège à pigeons à 40€ le col avec l'avantage qu'à la fin du repas, les verres sont encore plein et seule la carafe d'eau a été bue.
westvar- Agrinaute hors compétition
J'ai juste vue qui était le présentateur et ça ma suffit pour ne pas aller voir plus loin car j'ai des goûts bien différent.
Dommage qu'il n'y ai pas un agrinaute dans le lot je pensait a brebis73 qui a surement + de chance qu'un céréalier beauceron de gagné et on aurait surement été nombreux a appuyer sur le buzzer.
Dommage qu'il n'y ai pas un agrinaute dans le lot je pensait a brebis73 qui a surement + de chance qu'un céréalier beauceron de gagné et on aurait surement été nombreux a appuyer sur le buzzer.
Pickland- Agrinaute hors compétition
lagaff3 et Brebis73 aiment ce message
Tu sais ce qu' il te dis le bouseux !!!!
Je vais te le faire venir avec moi le Bern. Pailler 800 m² de stabu à la fourche, 300 kg de céréales aplaties sur le dos en sac de 25 kg, droguer un taureaux de 700 kg récalcitrant + 2x 20 cc de Catosal en IM. Voilà pour ce soir.
Ca va te le changer de Marie-Antoinette, l' autre tante ...!!!
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Bin perso j'aimerai bien quand même voir le présentateur avec les pieds dans la merde
Anestel- Agrinaute hors compétition
Quand je vois la liste c'est du Martine à la ferme, certes elles existent mais que de l'atypique qui ne représente en rien l'agriculture Française.
Fly49- Agrinaute hors compétition
je me suis fait exactement la même réflexion ...
+1 , Mais pour la téloche , c'est plus vendeur !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Comme de bien entendu, il ne faut pas s' attendre à quoi que ce soit d' autre.
T ' imagine le Bern , cheveux au vent, sur la passerelle d' accès à la cabine d' un automoteur de pulvé en train de faire le troisième Teppeki sur des betteraves virosées à 25 km/ h ..
Mais, c ' est très bien comme cela! Que tous ces gens en restent avec leurs visions rêvées de l' agriculture dans leur petit microcosme parigot.
Pendant ce temps-là, ils nous foutront ( ... peut être ) la paix.
L ' agriculture dans les média, c ' est soit la vision idyllique comme dans ce cas-ci , soit relater la misère, soit nous monter sur la gueule.
Donc finalement, bon vent à cette émission.
T ' imagine le Bern , cheveux au vent, sur la passerelle d' accès à la cabine d' un automoteur de pulvé en train de faire le troisième Teppeki sur des betteraves virosées à 25 km/ h ..
Mais, c ' est très bien comme cela! Que tous ces gens en restent avec leurs visions rêvées de l' agriculture dans leur petit microcosme parigot.
Pendant ce temps-là, ils nous foutront ( ... peut être ) la paix.
L ' agriculture dans les média, c ' est soit la vision idyllique comme dans ce cas-ci , soit relater la misère, soit nous monter sur la gueule.
Donc finalement, bon vent à cette émission.
kermitt aime ce message
ils vont peut etre finir par dire qu'en agricultute l'amour est dans le prèt , pour ne pas etre les deux pieds dans la merde , une fourche a la main et une charge d'ane sur le dos .
mic mac- Agrinaute d'or
grizzly 62- Agrinaute d'or
mic mac a écrit:ils vont peut etre finir par dire qu'en agricultute l'amour est dans le prèt , pour ne pas etre les deux pieds dans la merde , une fourche a la main et une charge d'ane sur le dos .
lapsus révelateur ?
kermitt- Agrinaute hors compétition
kermitt a écrit:mic mac a écrit:ils vont peut etre finir par dire qu'en agricultute l'amour est dans le prèt , pour ne pas etre les deux pieds dans la merde , une fourche a la main et une charge d'ane sur le dos .
lapsus révelateur ?
non , deux chose cote a cote , il arrive de se tromper d'endroit , ( tant que ça fait pas mal ) .
mic mac- Agrinaute d'or
En changeant de chaîne, j'ai entendu le titre du programme et que c'était avec Bern, je pensais que c'était sur l'architecture des fermes.
Yop- Agrinaute d'or
Ce qui serait bien intéressant tant il y a belles bâtisses agricoles en toutes régions.Yop a écrit:En changeant de chaîne, j'ai entendu le titre du programme et que c'était avec Bern, je pensais que c'était sur l'architecture des fermes.
le présentateur en question habite dans le 28, en zone de polyculture-élevage, qu'il fait beaucoup pour la commune où il réside, et qu'il n'a jamais critiqué les agriculteurs!
d'ailleurs tout le monde l'apprécie, y compris agris!
d'ailleurs tout le monde l'apprécie, y compris agris!
master1- Agrinaute d'or
l'amour est dans le pré c'est de la publicité mensongère, on a encore jamais vu de diffusé un couple qui le faisait
baba- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:l'amour est dans le pré c'est de la publicité mensongère, on a encore jamais vu de diffusé un couple qui le faisait
la partie jambe en l'air , c 'est a discrétion , mais certains ont montré de l'amour , ou t'as rien vu car trop attendu le plan cul ..
mic mac- Agrinaute d'or