nouveau
+16
papou
guy37
pitafe
lagaff3
Pickland
chantou
baba
Robur
jean-pierre-45
pti nikos
pinocio
mic mac
Anestel
poun47
hexa
Elzaimer
20 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
nouveau
Bonjour à tous et meilleurs voeux
Je ne suis pas du tout un professionnel dans l'agriculture ou l'élevage.
Je travaille dans l'informatique et je vis en ville dans une maison avec jardin.
Je me suis inscrit sur ce forum avant de réaliser qu'il était rempli de professionnels de l'agriculture ou de l'élevage et du coup je me demande si je ne suis pas un intrus :)
mais comme il est écrit en intro que le forum est ouvert à tous, je tente ma chance !
Je travaille dans l'informatique et je vis en ville dans une maison avec jardin.
Je me suis inscrit sur ce forum avant de réaliser qu'il était rempli de professionnels de l'agriculture ou de l'élevage et du coup je me demande si je ne suis pas un intrus :)
mais comme il est écrit en intro que le forum est ouvert à tous, je tente ma chance !
Elzaimer- Agrinaute en rodage
Re: nouveau
et n'oublie pas de poster de temps en temps
hexa- Agrinaute hors compétition
centkght et pat51 aiment ce message
Salut et dans le forum.
Qui ne tente rien n'a rien mais je suis sur que tu trouvera des sujets qui te plairons et dans lesquels tu donnera ton avis .
Par contre tu peux être utile de par ton boulot car nous paysans (et autre profession) on a qql difficultés concernant l'informatique .
Qui ne tente rien n'a rien mais je suis sur que tu trouvera des sujets qui te plairons et dans lesquels tu donnera ton avis .
Par contre tu peux être utile de par ton boulot car nous paysans (et autre profession) on a qql difficultés concernant l'informatique .
poun47- Agrinaute hors compétition
bienvenue sur le forum , on en a bien une avec une massette
mic mac- Agrinaute d'or
si tu n'oublies pas là où tu es inscrit, bienvenue
pinocio- Agrinaute d'or