Salut à tous
+10
-Ch-
pat51
Fly49
frontalier
baba
centkght
master1
pig
Anestel
Bio Natural Protect
14 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bio Natural Protect est une entreprise qui fabrique et vend des Biostimulants et des répulsifs contre le gibier et les Nuisibles, Nos produits sont efficaces contre les sangliers, les corbeaux, les Lapins et lièvres, les cerfs et chevreuils, les blaireaux et renards.
Nos produits sont intégralement issus d'extraits naturels et ne sont pas toxique ni pour les gens, ni pour les animaux, ni pour les plantes.
Nous nous impliquons dans la lutte contre les Nuisbibles et entendons participer a notre manière au contrôle de la prolifération des especes nuisibles et plus particulièrement a contribuer a proteger les surfaces agricoles et domaniales ainsi que les espaces verts.
Nous sommes basés a Paris et dans les Hauts de France, non loin d'Arras.
Nos produits sont intégralement issus d'extraits naturels et ne sont pas toxique ni pour les gens, ni pour les animaux, ni pour les plantes.
Nous nous impliquons dans la lutte contre les Nuisbibles et entendons participer a notre manière au contrôle de la prolifération des especes nuisibles et plus particulièrement a contribuer a proteger les surfaces agricoles et domaniales ainsi que les espaces verts.
Bio Natural Protect- Agrinaute en rodage
Re: Salut à tous
Vindiou, je suis allée voir la composition des produits et le prix...
Pour du piment de cayenne et de l'eau, c'est bien cher...
Anestel- Agrinaute hors compétition
bienvenue
pour le piment de cayenne c'est efficace sur les chats qui venaient la nuit déterrer
les échalottes et les oignons au printemps dernier sans oublier d'y faire leurs besoins
on en a saupoudré une pincée sur les rangs ça a du les faire éternuer
bien qu'on ne les ait pas entendu
en tout cas ils n'y sont pas revenus
pour le piment de cayenne c'est efficace sur les chats qui venaient la nuit déterrer
les échalottes et les oignons au printemps dernier sans oublier d'y faire leurs besoins
on en a saupoudré une pincée sur les rangs ça a du les faire éternuer
bien qu'on ne les ait pas entendu
en tout cas ils n'y sont pas revenus
pig- Agrinaute hors compétition
je le fais maintenant , demain , il sera trop tard .................
centkght- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Vindiou, je suis allée voir la composition des produits et le prix...
Il n'y a plus rien pour rien ma petite dame
frontalier- Agrinaute hors compétition
ouais enfin plus de 40€ pour 1L de flotte et de piment, c'est l'emballage qui coute très cher ?
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:ouais enfin plus de 40€ pour 1L de flotte et de piment, c'est l'emballage qui coute très cher ?
C'est certainement livraison gratuite
frontalier- Agrinaute hors compétition
centkght a écrit:
On reconnait l'homme d'expérience
Fly49- Agrinaute hors compétition
centkght aime ce message
comme disait Coluche : il suffirait que les gens n'en achètent pas pour que ça ne se vende plus
pat51- Agrinaute hors compétition
centkght aime ce message
Fly49 a écrit:centkght a écrit:
On reconnait l'homme d'expérience
vite fait aussi
Je suis allé aussi voir le site, c'est truffé de fautes, pour que même moi je m'en rende compte c'est qu'il y a un soucis. C'est mal rédigé.Anestel a écrit:Vindiou, je suis allée voir la composition des produits et le prix...
westvar- Agrinaute hors compétition
c'est roulé a la main sous les aiselles...et bio avec les poils ...
qu est ce qu'on peut faire comme conneries en bio
qu est ce qu'on peut faire comme conneries en bio
alceste- Agrinaute d'or
Des producteurs de produits contre les ravageurs des cultures basés à paris et Hauts de France, ça laisse rêveur, c'est à base de chichon et de loukoums ? parce que pour ce qui est des nuisibles, je pense que vous êtes en première ligneBio Natural Protect a écrit:
pinocio- Agrinaute d'or
pig aime ce message
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1