ça doit plaire à le butté
+4
Benoitbutte
centkght
poun47
krokus
8 participants
Page 1 sur 1
Re: ça doit plaire à le butté
Sont pas cons ces belges , je m'excuse pour l'expression .
poun47- Agrinaute hors compétition
pourquoi , madame n'est pas bonne cuisiniere ?
il ne me semblait pas que le butté était en état de privation avancé ...................
il ne me semblait pas que le butté était en état de privation avancé ...................
centkght- Agrinaute hors compétition
Madame n’est effectivement pas très bonne cuisinière mais c’est surtout parce que le resto sert dans le camping car
Benoitbutte- Agrinaute d'argent
ça peu ce faire , après les fortes gelées, pour l'instant la bête remise sur chandelle et vide de tout liquide qui prend en glace , la dernière sortie date de 15 jrs
krokus- Agrinaute d'or
C'est une super idée et les chalets aussi (en général les camping car sont mal vu par certains resto) . Par contre je me pose la question de savoir si les chalets seraient autorisés en France.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Toujours prêt à partir , je ne vidange jamais les tuyauteries car j'ai un truma 6 Electrique mis sur 5 degré en hiverkrokus a écrit:ça peu ce faire , après les fortes gelées, pour l'instant la bête remise sur chandelle et vide de tout liquide qui prend en glace , la dernière sortie date de 15 jrs
le butté- Agrinaute hors compétition
poun47 a écrit:Sont pas cons ces belges , je m'excuse pour l'expression .
J'espère que tu penses ce que tu écris!
frontalier- Agrinaute hors compétition
pinocio aime ce message
Benoitbutte a écrit:Madame n’est effectivement pas très bonne cuisinière mais c’est surtout parce que le resto sert dans le camping car
centkght- Agrinaute hors compétition
frontalier a écrit:poun47 a écrit:Sont pas cons ces belges , je m'excuse pour l'expression .
J'espère que tu penses ce que tu écris!
pinocio- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1