Nouveau sur le site
+10
lagaff3
Torque du 47
guy37
Robur
Anestel
chantou
BE68
bucheron
poun47
Tracteur68
14 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Nouveau sur le site
Bonjour a tous,maraîcher dans le HAUT-RHIN,j'ais une petite exploitation de 6 hectares en légumes bio.2020 a été catastrophique pour moi,et c'est pour cela que je m'adresse à vous afin de voir si la solidarité paysanne est toujours vivante.Début d'année covid [faiblement heureusement],puis 5000 euros pour mon DEUTZ,et maintenant embrayage sur mon 2850 .Malheureusement avant d'entamer les réparations le tableau de bord côté droit qui prend feu.Résultat une platine h-s et 350 euros à débourser.Je fait donc appel a vous pour savoir si quelqu'un pourrait me depaner pour un prix modique et pouvoir finir cette année maudite par une note positive.J'espère avoir pus faire passé mon message et naturellement je reste dispo à vos questions.Un grand merci car je suis sur de pouvoir trouver une solution à mon problème.
Tracteur john deere 2850 à cabine sg2 de 1989
Tracteur john deere 2850 à cabine sg2 de 1989
Tracteur68- Agrinaute en rodage
Re: Nouveau sur le site
Salut et sur le forum.
Pour ce qui est de tes mésaventures je comprend tout à fait mais moi de mon côté je ne peux t'aider .
Pour ce qui est de tes mésaventures je comprend tout à fait mais moi de mon côté je ne peux t'aider .
poun47- Agrinaute hors compétition
Merci a toi quand même,un peu de soutien ça fait du bien au moral.
Bienvenu voisin. 2850, j'ai pas. Il te faut quoi?
BE68- Agrinaute hors compétition
Salut et merci pour votre implication.il me faudrait la platine du tableau de bord droit qui m'a cramée .a toute hasard la réf JD est al55518 .comme dit à 350 euros,la je peut plus :trops de mer.. cette année.
De mon côté, pour t'aider je ne peux faire mieux que de te souhaiter bon courage .
chantou- Agrinaute hors compétition
tu n'as pas un genre de casse "tractopièce" près de chez toi qui l'aurait en occase?
Anestel- Agrinaute hors compétition
J'ai envoyé une dizaine de mail a travers la France et rien,nada.,que du neuf.
Pour ta carte j'ai trouvé a un peu moins chers , avec la conversion environ 266€ .
https://aftermarket.supply/john-deere/al55518.html
https://aftermarket.supply/john-deere/al55518.html
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Adresses toi à la MSA , pour faire une demande de RSA, si tu rentres dans les clous ...
grizzly 62- Agrinaute d'or
Peut ètre voir aussi sur des forums d'électroniciens, selon l'état de la carte. Ou aller voir un petit réparateur qui fait un peu d'électronique, sur un tracteur d'il y a 30 ans l'électronique ne doit pas aller bien loin.
westvar- Agrinaute hors compétition
grizzly 62 a écrit:Adresses toi à la MSA , pour faire une demande de RSA, si tu rentres dans les clous ...
Tu as peut être fait une erreur de sujet ?
Tiens en parlant de réparateur électronique. Il y en un bon à Kingersheim à côté du magasin Alsace Batteries, mon père dit qu'il s'appelle Wigi.
Dernière édition par BE68 le Lun 21 Déc - 13:56, édité 1 fois
BE68- Agrinaute hors compétition
Pas du tout , il parle de difficulté après une année cata , mon centre de gestion en a fait pas mal sur mon secteurlagaff3 a écrit:grizzly 62 a écrit:Adresses toi à la MSA , pour faire une demande de RSA, si tu rentres dans les clous ...
Tu as peut être fait une erreur de sujet ?
grizzly 62- Agrinaute d'or
Oui tu as raison , je n'avais pas fait le rapprochement !
Bonjour les amis,désolé pour mon silence,mais j'ai dû prendre le taureau par les cornes.Tout d'abord un grand merci pour ce qui ont essayé de m'aider,mais je suis ALSACIEN et presque aussi têtu qu'un Breton.Résultat,achat d'un fer a soudé,un peu d' étain et beaucoup de patience ET ca marche!!! .2jours pour refaire tous le câblage y compris celui du moteur.
Une tuile après l'autre,car maintenant j'ai le levier de la prise de force qui deconne et une fois de plus aucune logique dans ce problème,mais ça c'est un autre feuilleton qui commence
Une tuile après l'autre,car maintenant j'ai le levier de la prise de force qui deconne et une fois de plus aucune logique dans ce problème,mais ça c'est un autre feuilleton qui commence
Re-salut,et si par hasard quelqu'un aurait la revue technique pour ce tracteur,je suis acheteur.merci
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1