Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin
+9
pat51
poun47
pig
Fly49
centkght
Anestel
lagaff3
pinocio
jack77
13 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin
Tu vas pas te faire tous les sujets ferti pour nous mettre ta pub , non ????????
jack77- Agrinaute hors compétition
lagaff3 aime ce message
Re: Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin
Ah ouais , il pousse le bouchon un peu trop loin
pinocio- Agrinaute d'or
+100000 c'est un peut lourd , dernier message en Janvier 2017 et tu débarques avec tes gros sabots pour ta pub !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
? j'ai zappé un truc?
Anestel- Agrinaute hors compétition
Ayé j'ai vu merci Jack... bon je l'ai banni c'est le seul truc que je puisse faire pour l'empêcher de nous spammer.
Bordel, on peut même plus diner tranquillement !!!
Bordel, on peut même plus diner tranquillement !!!
oh punaise il en a mis partout ce cochon !!!!
Bon je vais voir si j'arrive à effacer tout ça
Bon je vais voir si j'arrive à effacer tout ça
t'étais en avance pour diner
il a bien fait le morisse ....................
il a bien fait le morisse ....................
centkght- Agrinaute hors compétition
Le forum n'est pas une colonne Morris, Maurice...
Fly49- Agrinaute hors compétition
Maurice ça me rappelle un truc de coq
d'ailleurs je me demande si il a pas fini au vin
d'ailleurs je me demande si il a pas fini au vin
pig- Agrinaute hors compétition
c'est ptête un peu fort de le bannir mais le gus met pas un mot en deux ans et là ce soir il sort tous les sujets ferti pour y placarder sa pub
c'est maladroit !
c'est maladroit !
Merci Anestel pour m'avoir banni du Forum, cela m'apprendra à faire des efforts pour vous apporter des infos sur la fertilisation pendant mes heures perdues... c'est très encourageant...
Invité- Invité
j'ai du zapper qql chose moi aussi .
poun47- Agrinaute hors compétition
non non te pose pas en victime !!!!
tu pouvais très bien mettre ton annonce sur un ou deux messages, passer de temps à autres pour faire un rappel mais là ... t'as blindé tous les sujets après presque trois ans de silence
tu pouvais très bien mettre ton annonce sur un ou deux messages, passer de temps à autres pour faire un rappel mais là ... t'as blindé tous les sujets après presque trois ans de silence
Mais je t'en prie, à ton service cher Maurice !!!Maurice Alsace2 a écrit:Merci Anestel pour m'avoir banni du Forum, cela m'apprendra à faire des efforts pour vous apporter des infos sur la fertilisation pendant mes heures perdues... c'est très encourageant...
Tes efforts, d'abord c'est un copié collé que tu as mis partout, perso j'appelle ça du spam.
Il te suffisait de créer TON sujet, de le mettre UNE fois, et personne n'aurait eu quelque chose à redire.
Là tu as inondé le forum avec ton truc, et tu as fait chier tout le monde.
C'est un forum de partage d'infos, alors tu pouvais éventuellement lancer un post sur le sujet mais pas besoin d'en mettre partout. Rappelons que ce forum a été créé bénévolement par des agriculteurs pour des agriculteurs.
Ce n'est pas un espace publicitaire, si tous les inscrits se mettent à poster 10 fois le même message ça va rapidement être le bordel.
Ce n'est pas un espace publicitaire, si tous les inscrits se mettent à poster 10 fois le même message ça va rapidement être le bordel.
Fly49- Agrinaute hors compétition
je pensais mettre le message dans différentes catégories :
- fertilisation starter
- pomme de terre
- etcc
pouvais pas savoir que ces catégories étaient regroupées !
en tout j'en ai envoyé 4 (je crois) dont un parce que j'avais oublié de mettre l'heure...
pour finir, oui cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur le forum et alors???? lorsque j'ai rien à dire alors je me tais ...hors là justement j'avais des nouvelles intéressantes à partager.....
Je pensais pourtant bien faire! Dommage!
- fertilisation starter
- pomme de terre
- etcc
pouvais pas savoir que ces catégories étaient regroupées !
en tout j'en ai envoyé 4 (je crois) dont un parce que j'avais oublié de mettre l'heure...
pour finir, oui cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur le forum et alors???? lorsque j'ai rien à dire alors je me tais ...hors là justement j'avais des nouvelles intéressantes à partager.....
Je pensais pourtant bien faire! Dommage!
Invité- Invité
bon du coup ...
ton lien pour lundi 18:30 est toujours valable ou bien ?
Personnellement j'en ai effacé 6.
Et j'en ai laissé 2 dans 2 sujets différents.
C'est plutôt sympa non?
Donc tu l'avais mis au moins 8 fois.
Tu n'es pas habitué des forums, soit, je peux le comprendre, mais c'est pas une raison pour mettre 8 fois le même message, on est paysans mais pas idiots, on sait lire, et pas besoin de lire 8 fois le même truc.
Si j'ai un conseil à te donner, si tu veux mettre ton info sur un autre forum, n'utilises pas cette méthode de spam qui énerve tout le monde. Mets ton info une fois, ça suffit largement.
Et j'en ai laissé 2 dans 2 sujets différents.
C'est plutôt sympa non?
Donc tu l'avais mis au moins 8 fois.
Tu n'es pas habitué des forums, soit, je peux le comprendre, mais c'est pas une raison pour mettre 8 fois le même message, on est paysans mais pas idiots, on sait lire, et pas besoin de lire 8 fois le même truc.
Si j'ai un conseil à te donner, si tu veux mettre ton info sur un autre forum, n'utilises pas cette méthode de spam qui énerve tout le monde. Mets ton info une fois, ça suffit largement.
jack77 a écrit:bon du coup ...
je vais prendre un petit schnaps ce soir avant de me coucher.....!
Invité- Invité
t'as raison ! j'vais t'accompagner au génépi
le gars il dit rien pendant 3 ans car il n'a rien à vendre en fait
t'as pas du comprendre le fonctionnement d'un forum,ici on parle aussi bien technique que vie quotidienne et on déconne aussi sinon on se fait vite chier
t'as pas du comprendre le fonctionnement d'un forum,ici on parle aussi bien technique que vie quotidienne et on déconne aussi sinon on se fait vite chier
pat51- Agrinaute hors compétition
Sur le coup, il s'est vite fait rattraper par la patrouille Maurice.
C'est son vrai prénom et je le connais. Oui, c'est un commercial.
Je comprends bien qu'un Forum n'est pas un espace de pub.
Mais là, c'est bête pour celui qui s'intéresse au produit.
J'ai pas tout suivi, donc je fais confiance au travail de l'Administrateur(trice)
C'est son vrai prénom et je le connais. Oui, c'est un commercial.
Je comprends bien qu'un Forum n'est pas un espace de pub.
Mais là, c'est bête pour celui qui s'intéresse au produit.
J'ai pas tout suivi, donc je fais confiance au travail de l'Administrateur(trice)
BE68- Agrinaute hors compétition
il a été dé-banni très très vite, on lui a expliqué ce qui n'allait pas, j'ai laissé 2 de ses multiples messages. On a plutôt été sympas je trouve. Il m'avait semblé qu'il avait compris sa maladresse...Il est grand, il s'est désinscrit, chacun est libre.
Ceux qui s'intéressent au produit pourront retrouver facilement son message et voir son truc web.
Ceux qui s'intéressent au produit pourront retrouver facilement son message et voir son truc web.
tu es sur qu'il c'est désinscrit c'est qui celui la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Anestel a écrit:il a été dé-banni très très vite, on lui a expliqué ce qui n'allait pas, j'ai laissé 2 de ses multiples messages. On a plutôt été sympas je trouve. Il m'avait semblé qu'il avait compris sa maladresse...Il est grand, il s'est désinscrit, chacun est libre.
guy37- Agrinaute hors compétition
C'est Maurice Alsace 2 qui c'est désinscrit ! Il était revenu pour pouvoir répondre ......
Maurice Alsace est bien la !
Certes il a été très maladroit perso , ça m'a un peut agacé , il faut peut etre lui laisser un possibilité d'apporté des info et débattre si il ne pense pas que a ses cacahuètes .....
Certes il a été très maladroit perso , ça m'a un peut agacé , il faut peut etre lui laisser un possibilité d'apporté des info et débattre si il ne pense pas que a ses cacahuètes .....
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Oui mais c'est le même sujetlagaff3 a écrit:C'est Maurice Alsace 2 qui c'est désinscrit ! Il était revenu pour pouvoir répondre ......
guy37- Agrinaute hors compétition
erratum il a pas été dé-banni, j'avais pas fait gaffe qu'il s'était réinscrit pour pouvoir répondre, puis désinscrit.
Je n'ai pas le pouvoir de le dé-bannir, il faut que ce soit un admin qui le fasse...
Je n'ai pas le pouvoir de le dé-bannir, il faut que ce soit un admin qui le fasse...
Fly49 a écrit:Le forum n'est pas une colonne Morris, Maurice...
ah ouais joli .
kermitt- Agrinaute hors compétition
OupsInvité a écrit:je vais prendre un petit schnaps ce soir avant de me coucher.....!
quote="jack77"]t'as raison ! j'vais t'accompagner au génépi [/quote]
Il n’a pas supporté le schnaps il a appuyer sur éjecte
Pickland- Agrinaute hors compétition