Prix des melons
3 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Prix des melons
Avec des voisins retraités non agricoles nous regardions les infos région pour apprendre que :
- un producteur de melons montrait un cageot de melons de belle taille qu'il vendait 30 centimes / pièce : ici , en GS c'est 1.49 € / pièce et à peine aussi gros : dire qu'à 0.60 € on en mangerait à tous les repas
- un producteur de melons montrait un cageot de melons de belle taille qu'il vendait 30 centimes / pièce : ici , en GS c'est 1.49 € / pièce et à peine aussi gros : dire qu'à 0.60 € on en mangerait à tous les repas
Aintzira- Agrinaute d'or
Re: Prix des melons
C'est les abateurs et les transformateurs qui prennent toute la marge!
Invité- Invité
5 fois la culbute pour poser le cageot dans le magasin
Fly49- Agrinaute hors compétition
Dans une autre vie j'ai été chef de rayon fruits et légumes dans un supermarché à Briançon.
La centrale nous livrait des melons dégueus.Un petit producteur se tapait des km pour monter vendre ses melons avec son vieux J9 tout rouillé .
On fait affaire au même prix que la centrale mais pour une qualité bien superieure mais pour mon boss c'etait encore trop cher,il aurait fallu négicier plus fermement pour avoir ces bon melons beaucoup moins cher que la merde que nous livrait la centrale.j'ai compris ce jour là que j'étais pas fait pour ce job.
La centrale nous livrait des melons dégueus.Un petit producteur se tapait des km pour monter vendre ses melons avec son vieux J9 tout rouillé .
On fait affaire au même prix que la centrale mais pour une qualité bien superieure mais pour mon boss c'etait encore trop cher,il aurait fallu négicier plus fermement pour avoir ces bon melons beaucoup moins cher que la merde que nous livrait la centrale.j'ai compris ce jour là que j'étais pas fait pour ce job.
Invité- Invité
Laurent a écrit:C'est les abateurs et les transformateurs qui prennent toute la marge!
Invité- Invité