Problème branchement électrique tank à lait
+3
guy37
centkght
Sandro
7 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
Problème branchement électrique tank à lait
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu’un avait la possibilité de me montrer un schéma de branchement électrique pour a agitateur de tank à lait avec une minuterie crouzet car j’ai récupéré un vieux tank japy et le mec a bricoler dedans je ne me retrouve plus dans le montage y électrique?
Je vous remercie d’avance.
Je voulais savoir si quelqu’un avait la possibilité de me montrer un schéma de branchement électrique pour a agitateur de tank à lait avec une minuterie crouzet car j’ai récupéré un vieux tank japy et le mec a bricoler dedans je ne me retrouve plus dans le montage y électrique?
Sandro- Agrinaute en rodage
Re: Problème branchement électrique tank à lait
bonjour
perso , je suis pas calé par contre , on a un léve-tot , @guy37, qui connait bien les procédures
a bientot ici
perso , je suis pas calé par contre , on a un léve-tot , @guy37, qui connait bien les procédures
a bientot ici
centkght- Agrinaute hors compétition
Sandro a écrit:Bonjour,
voila un début de branchement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou en image : clic içi !
centkght a écrit:bonjour
a bientot ici
guy37- Agrinaute hors compétition
Ca c'est guytou le bout en train
Torque du 47- Agrinaute d'or
beau branchement !!
le travail d'équipe , c'est beau
le travail d'équipe , c'est beau
centkght- Agrinaute hors compétition
mets nous des photos
plaque moteur
minuterie
branchement actuel.....
plaque moteur
minuterie
branchement actuel.....
vox51- Agrinaute d'or
Un tank à lait il lui faut une masse +3phases+1neutre.
La minuterie est en 220 l’agitateur ben c’est écrit dessus il y a 2sortes 220 ou380.
La minuterie est en 220 l’agitateur ben c’est écrit dessus il y a 2sortes 220 ou380.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Le problème est que le mélangeur ne tourne qu’avec la minuterie et pas quand le groupe froid s’enclenche.
Avez vous une idée?
Avez vous une idée?
Sandro- Agrinaute en rodage
il fonctionnait avant ?
essaye de mettre une photo de la commande de l'agitateur et du groupe aussi
regarde si tu as un fil qui va du contacteur du groupe (au repère 14 normalement) au contacteur de l'agitateur (au repere A1)
essaye de mettre une photo de la commande de l'agitateur et du groupe aussi
regarde si tu as un fil qui va du contacteur du groupe (au repère 14 normalement) au contacteur de l'agitateur (au repere A1)
kiki le nain- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1