éradiquer le bec de cigogne musqué ou bec de grue musqué ou en latin erodium moschatum
5 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: TOUR DE PLAINE :: Techniques culturales
Page 1 sur 1
éradiquer le bec de cigogne musqué ou bec de grue musqué ou en latin erodium moschatum
c'est cette saloperie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça envahit tout chez moi. Au départ je l'arrachais mais ça projette les graines loin, donc ça repousse.
Je n'ai que du glypho et du garlon
Là j'ai tout tondu, mais quand ça va repousser je veux les zigouiller définitivement.
A votre avis le glypho ça va marcher?
c'est une plante de la famille des Geraniaceae
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça envahit tout chez moi. Au départ je l'arrachais mais ça projette les graines loin, donc ça repousse.
Je n'ai que du glypho et du garlon
Là j'ai tout tondu, mais quand ça va repousser je veux les zigouiller définitivement.
A votre avis le glypho ça va marcher?
c'est une plante de la famille des Geraniaceae
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: éradiquer le bec de cigogne musqué ou bec de grue musqué ou en latin erodium moschatum
et vous trouvez ça drôle ?
ah merde non ça c'est la blague du bec de lièvre
ah merde non ça c'est la blague du bec de lièvre
baba- Agrinaute hors compétition
centkght et pat51 aiment ce message
Re: éradiquer le bec de cigogne musqué ou bec de grue musqué ou en latin erodium moschatum
je déconseillerais le glypho, qui tous tuer et laisser la place libre ! je ne sais pas si le garlon fait cette plante (lui il ne tue pas l'herbe et laisse un couvert qui évite l'invasion de plantes indésirable)
guy37- Agrinaute hors compétition
Je ne connais pas non plus, mais j'essayerai bien un mélange bofix + allié.
françois 1- Agrinaute d'or
Bofix allié garlon
Faby- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: TOUR DE PLAINE :: Techniques culturales
Page 1 sur 1