Bonsoir de la Loire
+23
Barbu
gwen
papou
Brebis73
agri26
-Ch-
pitafe
Torque du 47
guy37
baba
salicapi
Le Gaumais
chantou
rlt
le butté
bebert
pat51
pti nikos
poun47
lagaff3
Anestel
jack77
Matthieudu42
27 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonsoir de la Loire
Bonsoir,
Matthieu, polyculteur-éleveur dans le Nord de la Loire. En ACS depuis 2014 et possédant des tracteurs fort onéreux vert à jantes rouges... Autoguidage John Deere depuis 4 ans et ravi de cette technologie. J'aimerai que toute cette technologie embarquée puisse m'éviter d'utiliser les boitiers amazone (matériel de cuma pulvé et semoir d'engrais) pour optimiser les quantités d'intrants. Je suis néophyte dans ce domaine, j'attends donc de l'aide pour réaliser tous ces branchements et autres combines.
Et motard...
Merci d'avance
Matthieu, polyculteur-éleveur dans le Nord de la Loire. En ACS depuis 2014 et possédant des tracteurs fort onéreux vert à jantes rouges... Autoguidage John Deere depuis 4 ans et ravi de cette technologie. J'aimerai que toute cette technologie embarquée puisse m'éviter d'utiliser les boitiers amazone (matériel de cuma pulvé et semoir d'engrais) pour optimiser les quantités d'intrants. Je suis néophyte dans ce domaine, j'attends donc de l'aide pour réaliser tous ces branchements et autres combines.
Et motard...
Merci d'avance
Matthieudu42- Agrinaute en rodage
Re: Bonsoir de la Loire
Bienvenue ici, tu as déjà de bon goût
le butté- Agrinaute hors compétition
j'attends de connaitre la marque de la motole butté a écrit:Bienvenue ici, tu as déjà de bon goût
jack77- Agrinaute hors compétition
salicapi aime ce message
amateur de motos et de mobylette asthmatique .
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Bienvenue
Pour les motos, c'est bon, y en a au top...
Pour les bidouilles rtk.....
Alors cette bécane ?
Même origine que les tracteurs
Alors cette bécane ?
salicapi- Agrinaute hors compétition
il a moins de cinquante ans, il ne doit pas grimper sur une teutonnesalicapi a écrit:Bienvenue
Alors cette bécane ?
baba- Agrinaute hors compétition
Matthieu moi aussi j'ai de l'autoguidage jd sur des tracteurs forts onéreux verts et .................. jaunes qui plus est avec de l'amazone je peux te dire qu'avec l'isobus je l'ai directement sur l'écran du tracteur ce doit être pareil pour le chacal
Torque du 47- Agrinaute d'or
baba a écrit:il a moins de cinquante ans, il ne doit pas grimper sur une teutonnesalicapi a écrit:Bienvenue
Alors cette bécane ?
Ni(une)pone ...........
Une belle italienne....ou une vieille anglaise alors......
salicapi- Agrinaute hors compétition
Salut, je fais pas de moto, je suis plus à l'aise sur 4 roues..... mais ici quand même
bienvenue , moi aussi motard et autoguidage ainsi que tracteur vert à jante rouge
liaison fendt / amazone/ isobus , je connais mais pas encore dans l'optimum
il faudrait pas que le tracteur onéreux vert à jantes rouge soit plutot un class !!!
liaison fendt / amazone/ isobus , je connais mais pas encore dans l'optimum
il faudrait pas que le tracteur onéreux vert à jantes rouge soit plutot un class !!!
rb42- Agrinaute hors compétition
Bienvenue
Je suis aussi du nord de la Loire et aussi motard
Je suis aussi du nord de la Loire et aussi motard
Larustine- Agrinaute en rodage
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1