Sans originalités, présentation.
+13
rlt
Robur
gégé 81
Torque du 47
Le Gaumais
pat51
Anestel
poun47
pitafe
lagaff3
papou
chantou
Borisravel
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Sans originalités, présentation.
Bonjour à tous.
Je m'appelle Eric, j'ai 41 ans et je ne suis pas agriculteur, par contre, j'habite dans une ferme ancienne du 17eme dans le Perche. J'ai toujours habité à la campagne, je me suis toujours intéressé au monde agricole et j'ai toujours eu beaucoup de matériel agricole car j'ai un peu de terrain et des chevaux. A bientôt sur le forum
Je m'appelle Eric, j'ai 41 ans et je ne suis pas agriculteur, par contre, j'habite dans une ferme ancienne du 17eme dans le Perche. J'ai toujours habité à la campagne, je me suis toujours intéressé au monde agricole et j'ai toujours eu beaucoup de matériel agricole car j'ai un peu de terrain et des chevaux. A bientôt sur le forum
Borisravel- Agrinaute en rodage
Re: Sans originalités, présentation.
As tu , comme Maurice , un bovélo ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Non, mais j'ai un borenault.
centkght, lagaff3 et chantou aiment ce message
Borisravel a écrit:Non, mais j'ai un borenault.
lagaff3- Agrinaute hors compétition
:bienvenue:Tu n'as plus qu'a lancer les invitation pour qu'on vienne voir le borenault de ravel
Torque du 47- Agrinaute d'or
Oh, c'est un vieux tracteur, c'est le Super 6D de mon grand-père. Il a comme originalité d'avoir dormi dans sa grange toute sa vie, les chromes sont dans un état impressionnant pour un tracteur de 68. Heureusement, j'ai aussi un Iseki moderne de 35cv avec chargeur.
Borisravel a écrit:Bonjour à tous.
Je m'appelle Eric, j'ai 41 ans et je ne suis pas agriculteur, par contre, j'habite dans une ferme ancienne du 17eme dans le Perche.
Bienvenue ici.
Tu auras peut être l'occasion de faire connaissance de @tof (un gars du Faux Perche).
Tu verras, c'est un bon vivant, un gars qui aime bien dîner dans le Perche.
grumpy- Agrinaute hors compétition