Présentation
+8
Robur
lagaff3
pitafe
centkght
chantou
Torque du 47
poun47
Jerome2539
12 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous
Je m appelle Jérôme. J habite en Franche comte, à la limite jura doubs. Je suis viticulteur en 2 ème activité. Et je recherche un tracteur d une 50 aines de chx. Je me donne 3000 euros max.
A bientôt
Je m appelle Jérôme. J habite en Franche comte, à la limite jura doubs. Je suis viticulteur en 2 ème activité. Et je recherche un tracteur d une 50 aines de chx. Je me donne 3000 euros max.
A bientôt
Jerome2539- Agrinaute de bronze
Re: Présentation
Yes quand même tu fais ta présentation , mais il a fallu que se soit un membre du fofo qui t'a pas mal renseigner pour passer par là.
Bienvenu parmi nous .
Bienvenu parmi nous .
poun47- Agrinaute hors compétition
C'est si simple de faire les choses dans le bon ordre
Bienvenue a toi
Bienvenue a toi
Torque du 47- Agrinaute d'or
Cool Charlie, tu vas faire monter ta tension !!!poun47 a écrit:Yes quand même tu fais ta présentation , mais il a fallu que se soit un membre du fofo qui t'a pas mal renseigner pour passer par là.
Bienvenu parmi nous .
Jérôme
chantou- Agrinaute hors compétition
c'est ballot , tu n'as pas l’appellation "vin jaune" !!
ici , le président du comité , alias jak77 t'aurais adoubé sans façon aucune
quand meme de la part d'un vrai jurassien
ici , le président du comité , alias jak77 t'aurais adoubé sans façon aucune
quand meme de la part d'un vrai jurassien
centkght- Agrinaute hors compétition
Je suis et reste cool mais voila des comportements tels ça me gonfle et je m'en cache pas .chantou a écrit:Cool Charlie, tu vas faire monter ta tension !!!poun47 a écrit:Yes quand même tu fais ta présentation , mais il a fallu que se soit un membre du fofo qui t'a pas mal renseigner pour passer par là.
Bienvenu parmi nous .
Jérôme
poun47- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1