présentation
+22
jack77
herget
rlt
gwen
papou
Robur
Torque du 47
ari21
Pierre31
jean-pierre-45
poun47
pitafe
varadero
baba
hexa
guy37
Anestel
Olivier62
chantou
pat51
le butté
Pat3662
26 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
présentation
Agri dans la pas de calais ;j ai arrêté l elevage par dégoût. J ai perdu mon père chargé par un taureau .vous comprendrai que voir cette tragédie à 4 mètres de moi m a fait franchir le pas !!!
Prêt à discuter de tout et de rien tant que cela reste dans la convivialité...
Prêt à discuter de tout et de rien tant que cela reste dans la convivialité...
Pat3662- Agrinaute en rodage
Re: présentation
Bienvenue. Quel secteur du 62? Moi c'est une connasse de vache qui m'a chopé 2 fois au printemps...
Olivier62- Agrinaute d'or
Pat3662 aime ce message
2 fois c'est direct a l'abattoir.Olivier62 a écrit:Bienvenue. Quel secteur du 62? Moi c'est une connasse de vache qui m'a chopé 2 fois au printemps...
Pas de chichi!
varadero- Agrinaute d'or
Elle est à l'engraissement depuis le 1er incident... la tuer tout de suite après vêlage ok, et le veau? Dans un mois couic !varadero a écrit:2 fois c'est direct a l'abattoir.Olivier62 a écrit:Bienvenue. Quel secteur du 62? Moi c'est une connasse de vache qui m'a chopé 2 fois au printemps...
Pas de chichi!
Olivier62- Agrinaute d'or
Salut et parmi nous .
poun47- Agrinaute hors compétition
Pat3662 aime ce message
Bienvenue sur le forum
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Pat3662 aime ce message
Bonjour et bienvenue
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Pat3662 aime ce message
Bienvenue Pat (trick) (trice)
ari21- Agrinaute hors compétition
Pat3662 aime ce message
Réponse à olivier62
Je suis à côté d arras (dainville)si tu connaisOlivier62 a écrit:Bienvenue. Quel secteur du 62? Moi c'est une connasse de vache qui m'a chopé 2 fois au printemps...
Pat3662- Agrinaute en rodage
bienvenue ici
je songe aussi a arreter l'elevage quand je vois le revenu que ca degage ! suis pas assez bon !!!
je songe aussi a arreter l'elevage quand je vois le revenu que ca degage ! suis pas assez bon !!!
Faby- Agrinaute hors compétition
Bienvenue !Pat3662 a écrit:Je suis à côté d arras (dainville)si tu connaisOlivier62 a écrit:Bienvenue. Quel secteur du 62? Moi c'est une connasse de vache qui m'a chopé 2 fois au printemps...
Il me semble avoir entendu parler de cet accident , c'était pas à L'Arbret ?
grizzly 62- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1