Il faut sauver le soldat Papou ....
+4
centkght
frontalier
le butté
lagaff3
8 participants
Page 1 sur 1
Il faut sauver le soldat Papou ....
Comme nous a dit Papou hier soir , il a un soucis de voiture pour descendre chez RB ......
Si quelqu'un (ou si vous connaissez ) descend demain par l'A77 en direction du 58 et du 03 et qu'il y aurait une petite place pour lui , ça serait bien . Je pourrais le récupérer entre Saint pierre le Moutier (58) a Moulins (03) ... Le top du top serait un blablacar venant de Troyes - Auxerre
Si quelqu'un (ou si vous connaissez ) descend demain par l'A77 en direction du 58 et du 03 et qu'il y aurait une petite place pour lui , ça serait bien . Je pourrais le récupérer entre Saint pierre le Moutier (58) a Moulins (03) ... Le top du top serait un blablacar venant de Troyes - Auxerre
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Re: Il faut sauver le soldat Papou ....
Y reste le stop ou le train
le butté- Agrinaute hors compétition
rosquo a écrit:Et le tracteur
ou le vélo
frontalier- Agrinaute hors compétition
axe macon , dijon et je coupe la radio !!!!
centkght- Agrinaute hors compétition
Pour Papou , j'ai trouvé ça :
https://www.blablacar.fr/search?fn=Cosne%20sur%20Loire%2C%2058200%20Cosne-Cours-sur-Loire%2C%20France&fc=47.41022%2C2.925037&fcc=FR&fp=1&formatted_from=Cosne-Cours-sur-Loire&tn=03000%20Moulins%2C%20France&tc=46.568059%2C3.334417&tcc=FR&formatted_to=Moulins&db=2020-09-11&departure_location_id=eyJpIjoiQ2hJSmNVVzlUdllkOEVjUkhOVFo0alNCdWRZIiwicCI6MSwidiI6MSwidCI6W119&arrival_location_id=eyJpIjoiQ2hJSms5eTBNREVjOFVjUm9MX3J5Njg4Q1FRIiwicCI6MSwidiI6MSwidCI6W119&departure_city=Cosne-Cours-sur-Loire&arrival_city=Moulins&seats=1&searchOrigin=search_edit
https://www.blablacar.fr/search?fn=Cosne%20sur%20Loire%2C%2058200%20Cosne-Cours-sur-Loire%2C%20France&fc=47.41022%2C2.925037&fcc=FR&fp=1&formatted_from=Cosne-Cours-sur-Loire&tn=03000%20Moulins%2C%20France&tc=46.568059%2C3.334417&tcc=FR&formatted_to=Moulins&db=2020-09-11&departure_location_id=eyJpIjoiQ2hJSmNVVzlUdllkOEVjUkhOVFo0alNCdWRZIiwicCI6MSwidiI6MSwidCI6W119&arrival_location_id=eyJpIjoiQ2hJSms5eTBNREVjOFVjUm9MX3J5Njg4Q1FRIiwicCI6MSwidiI6MSwidCI6W119&departure_city=Cosne-Cours-sur-Loire&arrival_city=Moulins&seats=1&searchOrigin=search_edit
+1 .Anestel a écrit:y marche pas ton lien
poun47- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:y marche pas ton lien
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus a les mettre en sur brillance .....
Sinon tu sur ligne avec un clic gauche puis clic droit et tu va sur "accéder a "
"insérer un lien" à droite des photos et à gauche de youtube
le butté- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:Anestel a écrit:y marche pas ton lien
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus a les mettre en sur brillance .....
Sinon tu sur ligne avec un clic gauche puis clic droit et tu va sur"accéder a "Ouvrir le lien .
le butté a écrit:"insérer un lien" à droite des photos et à gauche de youtube
[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Loire%2C 58200 Cosne-Cours-sur-Loire%2C france&fc=47.41022%2C2.925037&fcc=FR&fp=1&formatted_from=Cosne-Cours-sur-Loire&tn=03000 Moulins%2C france&tc=46.568059%2C3.334417&tcc=FR&formatted_to=Moulins&db=2020-09-11&departure_location_id=eyJpIjoiQ2hJSmNVVzlUdllkOEVjUkhOVFo0alNCdWRZIiwicCI6MSwidiI6MSwidCI6W119&arrival_location_id=eyJpIjoiQ2hJSms5eTBNREVjOFVjUm9MX3J5Njg4Q1FRIiwicCI6MSwidiI6MSwidCI6W119&departure_city=Cosne-Cours-sur-Loire&arrival_city=Moulins&seats=1&searchOrigin=search_edit] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et en plus , ça marche !!!!
Il me semble que avant un copier/coller suffisait !
poun47 a écrit:lagaff3 a écrit:Anestel a écrit:y marche pas ton lien
Sinon tu sur ligne avec un clic gauche puis clic droit et tu va sur"accéder a "Ouvrir le lien.
Désolé , mais moi , c'est marqué "Accéder a ".....
lagaff3 a écrit:poun47 a écrit:lagaff3 a écrit:Anestel a écrit:y marche pas ton lien
Sinon tu sur ligne avec un clic gauche puis clic droit et tu va sur"accéder a "Ouvrir le lien.
Désolé , mais moi , c'est marqué "Accéder a ".....
tu peux suivre le Tour de France aussi !!
gwen- Agrinaute d'or
Hé ho ...
Le titre est déposé, je veux mes droits Sacem en crottes de bique
salicapi- Agrinaute hors compétition
Ah biny a le choix ! Mais faut penser au retour !
Anestel- Agrinaute hors compétition
Pour le retour , je peux l’hébergé ...... on a des casques anti bruit !
salicapi a écrit:Hé ho ...
Tu es en manque de crottes ?