cap plein sud
+10
basto
alex6
Pierre31
lafouine
alaindesalpes
Agrimarne
david24
Pierre89
tof
massey8210
14 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 1 sur 1
cap plein sud
on pars dans le sud Aveyron en fin de semaine pour 5 a 6 jours.............. chercher un peu de soleil.
on va sans doute descendre par les nationales en traversant le centre en passant par le nord Aveyron que je ne connais pour arrive en limite du tarn
on va sans doute descendre par les nationales en traversant le centre en passant par le nord Aveyron que je ne connais pour arrive en limite du tarn
massey8210- Agrinaute hors compétition
Re: cap plein sud
tof a écrit:Ca te fait beaucoup de route pour 5/6 j
Les oursins sont de sortie ??
Bonnes vacances
Pierre89- Agrinaute d'or
tof pas bcp plus que pour un repas ace
chutttttttttttttt j'ai eu du mal a convainvre madame elle a horreur de la voiture
pour l'anniv de tres bons amis
chutttttttttttttt j'ai eu du mal a convainvre madame elle a horreur de la voiture
pour l'anniv de tres bons amis
Impec ,tu passes dans le coin ,la porte est ouverte
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
La Marne est entre la Bretagne et l' Aveyron, maintenant ? Tu as pris un "coup de chaud à la cafetière" pendant les incendies ou tu faisais "péter" les cours de géographie, à l'école ??Agrimarne a écrit:Impec ,tu passes dans le coin ,la porte est ouverte
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
moi ca sera direction Beziers, avec un passage de 2 jours a carcassonne (jeudi et vendredi)
départ jeudi pour 9 jours
lafouine- Agrinaute d'or
alaindesalpes a écrit:La Marne est entre la Bretagne et l' Aveyron, maintenant ? Tu as pris un "coup de chaud à la cafetière" pendant les incendies ou tu faisais "péter" les cours de géographie, à l'école ??Agrimarne a écrit:Impec ,tu passes dans le coin ,la porte est ouverte
Pas vraiment direct ,mais on a vu pire avec @le Butté
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Depuis l'autoroute Toulouse - Carcassonne tu es a 1/ heures de chez moi, si tu veux un repas gratos avec apérolafouine a écrit:moi ca sera direction Beziers, avec un passage de 2 jours a carcassonne (jeudi et vendredi)
Pierre31- Agrinaute hors compétition
même programme dernière semaine d’aout...lafouine a écrit:moi ca sera direction Beziers, avec un passage de 2 jours a carcassonne (jeudi et vendredi)
alex6- Agrinaute d'argent
La dernière fois que je suis allé a Carcassonne il a fallu que je me calme au retour en prenant le volant d une batteuse
Pierre31 a écrit:Depuis l'autoroute Toulouse - Carcassonne tu es a 1/ heures de chez moi, si tu veux un repas gratos avec apérolafouine a écrit:moi ca sera direction Beziers, avec un passage de 2 jours a carcassonne (jeudi et vendredi)
désolé Pierre, on va rejoindre des copains des jeudi a carcassonne
merci en attendant ca sera pour une autre fois
lafouine- Agrinaute d'or
alex6 a écrit:même programme dernière semaine d’aout...lafouine a écrit:moi ca sera direction Beziers, avec un passage de 2 jours a carcassonne (jeudi et vendredi)
tu va ou sur beziers ?
nous on va en camping a coté sur valras
lafouine- Agrinaute d'or
attention il pleut dans le sud , c'est vert depuis 10jrs ça va vous rendre malade
basto- Agrinaute hors compétition
c'est le royaume des moustiquards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Papy 26- Agrinaute d'or
Passe me voir chez les parents, je pars là-bas lundi pour 10 jours !
Bill 56- Agrinaute d'or
massey8210 a écrit:on pars dans le sud Aveyron en fin de semaine pour 5 a 6 jours.............. chercher un peu de soleil.
Si tu passes par le nord Lozère fais signe
Je te passe un MP
pitafe- Agrinaute hors compétition
J'ai louer chez un particulier au bord du canal a 5min du centre villelafouine a écrit:alex6 a écrit:même programme dernière semaine d’aout...lafouine a écrit:moi ca sera direction Beziers, avec un passage de 2 jours a carcassonne (jeudi et vendredi)
tu va ou sur beziers ?
nous on va en camping a coté sur valras
On squatte un peu le post a massey désolé .
Passe me voir en passant ,c'est sur ta route....
Passe me voir en passant ,c'est sur ta route....
de retour de notre petite escape........... enfin 1700 km en une semaine.
un peu de visite de notre patrimoine historique au gré de nos pauses pour nous rendre dans l'Aveyron
allez je vous donne le detail:
1-Bressuire
2-Parhenay
3-Cahors
4-Albi
et sur le retour
1- une pause dans le Cantal
UN GRAND MERCI AUX PARENTS DE BILL POUR LEUR ACCUEIL et on a été impressionnés pour la beauté et de la quiétude de leur pays
2- Uzerche
notre coup de coeur Uzerche et Albi
PS: les parents de bill ont un tres joli gite aménager avec gout que nous recommandons vivement aux adeptes des vacances nature
un peu de visite de notre patrimoine historique au gré de nos pauses pour nous rendre dans l'Aveyron
allez je vous donne le detail:
1-Bressuire
2-Parhenay
3-Cahors
4-Albi
et sur le retour
1- une pause dans le Cantal
UN GRAND MERCI AUX PARENTS DE BILL POUR LEUR ACCUEIL et on a été impressionnés pour la beauté et de la quiétude de leur pays
2- Uzerche
notre coup de coeur Uzerche et Albi
PS: les parents de bill ont un tres joli gite aménager avec gout que nous recommandons vivement aux adeptes des vacances nature
Je vois que tu es bien rentré, perso, je vais encore profité de la quiétude jusqu'en début de semaine !
Pour ceux qui serait interressé par le gîte, je vous donnerais les coordonnées en MP
Pour ceux qui serait interressé par le gîte, je vous donnerais les coordonnées en MP
Bill 56- Agrinaute d'or
bill mets de tof du paysage a couper le souffle
Ce sont quelques vue coté vallée du Lot prise des deux terrasses avec mon téléphone !
J'aurais voulu mettre des photos coté mont du Cantal pour voir la chaîne des Puy et coté mont de l'Aubrac, mais je n'ai pas d'appareil adéquat !
J'aurais voulu mettre des photos coté mont du Cantal pour voir la chaîne des Puy et coté mont de l'Aubrac, mais je n'ai pas d'appareil adéquat !
Bill 56- Agrinaute d'or