Salut à tous
+17
pat51
sylvain47
Agrimarne
hexa
gé des lavandes
jack77
guy37
Anestel
chantou
alaindesalpes
David speleo
pitafe
david24
Pierre31
poun47
Fly49
Dam's51
21 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Salut à tous
Je suis agri et viti ds le centre de la Marne sur des terres de champagne crayeuse pour la moitié et de vallée pour l'autre moitié.
Je pratique le bas volume depuis maintenant 3 années et ça se passe assez bien.
De nature plutôt discrete, je me joints à vous pour continuer a apprendre mon métier bien plus rapidement que sans votre aide. Et bien sur, dès que je peux, j'apporte un petit plus en fonction ce que je vois chez moi.
Je pratique le bas volume depuis maintenant 3 années et ça se passe assez bien.
De nature plutôt discrete, je me joints à vous pour continuer a apprendre mon métier bien plus rapidement que sans votre aide. Et bien sur, dès que je peux, j'apporte un petit plus en fonction ce que je vois chez moi.
Dam's51- Agrinaute d'argent
Re: Salut à tous
, viticulteur, tu es producteur de "limonade" du 51 ?
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Non mais le même qu'en facedavid24 a écrit:Salut, bienvenue ici, le même dam's que sur gtp ?
C ça, la chance je pense d'être né au bon endroit, et qui plus est en grand crualaindesalpes a écrit: , viticulteur, tu es producteur de "limonade" du 51 ?
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1