Inscription au repas chez RB 42
+34
guy37
poun47
salicapi
hexa
marmotte
-Ch-
jean-pierre-45
pat51
papou
achille
Chamb
gwen
Le Gaumais
krokus
Chris19
le butté
max-42
baba
Pierre31
Barbu
Fly49
jack77
ari21
Sylvie51
centkght
pitafe
pig
etaisere
chantou
Le Chouan
lagaff3
david24
rb42
Anestel
38 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Inscription au repas chez RB 42
je t'appelle semaine prochaine si tu pouvais passer samedi ou dimanche sans soucislagaff3 a écrit:Pour les étrangers ...... Il faudra une carte de séjour ?
Dans ce cas il faudra m'expliqué la procédure .
rb42- Agrinaute hors compétition
PT de conardevirus , déjà annulé les vacances au Canada chez la fille , maintenant la rencontre agrinaute , reste le fil de l eau comme le butté , ne rien prévoir demain est 1 autre jour
krokus- Agrinaute d'or
Bien sûr, ce n' est pas l' envie qui manque mais participer cela nous était sorti de la tête depuis quelques temps.
Avant tout , ce connard de virus et son évolution récente qui oblige à la plus grande prudence.
Ensuite la situation et l' ambiance générale ne pousse pas grand monde à participer avec joie à ce genre de rencontres pour l' instant. Ce qui fait que donne bien peu d' inscriptions , bien trop peu.
Perso, je vérifie qu' il y a bien du courant sur mes clôtures électriques ( les seules qui permettent encore de contenir les bestiaux dans les conditions actuelles) au matin et au soir afin d' éviter d' aller les rechercher à 2 kms ou avoir un accident. Je ne me vois pas partir 4 jours dans ces conditions.
Pour le reste , l' état d' agonie actuel de notre forum est révélateur de beaucoup de choses.
Avant tout , ce connard de virus et son évolution récente qui oblige à la plus grande prudence.
Ensuite la situation et l' ambiance générale ne pousse pas grand monde à participer avec joie à ce genre de rencontres pour l' instant. Ce qui fait que donne bien peu d' inscriptions , bien trop peu.
Perso, je vérifie qu' il y a bien du courant sur mes clôtures électriques ( les seules qui permettent encore de contenir les bestiaux dans les conditions actuelles) au matin et au soir afin d' éviter d' aller les rechercher à 2 kms ou avoir un accident. Je ne me vois pas partir 4 jours dans ces conditions.
Pour le reste , l' état d' agonie actuel de notre forum est révélateur de beaucoup de choses.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
rb42 a écrit:je t'appelle semaine prochaine si tu pouvais passer samedi ou dimanche sans soucislagaff3 a écrit:Pour les étrangers ...... Il faudra une carte de séjour ?
Dans ce cas il faudra m'expliqué la procédure .
Je rentre du Calvados et je me voyais bien repartir dans la Loire ......
Cependant , Lundi un événement et venu troubler les projets , donc pas aussi affirmatif mais toujours dans l'espoir .....
lagaff3- Agrinaute hors compétition
nous septembre ce n'est pas possible avec la rentrée qui vient d'avoir lieu
gwen- Agrinaute d'or
+1 en ce qui concerne la vie du forum en l 'espace de 2 ans nous avons perdu deux "moteurs" + le covid + la secheresse tout cela se ressent sur le moral . Heureusement qu'il y a les repas pour federer ceux qui restent encore faut-il pouvoir les organiser avec la participation du plus grand nombreLe Gaumais a écrit:Bien sûr, ce n' est pas l' envie qui manque mais participer cela nous était sorti de la tête depuis quelques temps.
Barbu- Agrinaute d'or
+1Barbu a écrit:
+1 en ce qui concerne la vie du forum en l 'espace de 2 ans nous avons perdu deux "moteurs" + le covid + la secheresse tout cela se ressent sur le moral .
Messenger, whatsapp, .... ect facilite trop les échanges ailleurs
le butté- Agrinaute hors compétition
on vit dans un climat malsain
quasi tous les commerçants du tourisme et autres sont heureux que les vacanciers soient derriere eux
un monde de ouf dans le secteur mais une mentalité qu'ils n'ont jamais connu , incivilités , insultes
un copain gérant de camping souhaite meme que les voyages a l'étranger reprennent
quant a la vie du forum , comme partout , il y a des hauts et des bas et la multiplication des moyens de com "virtuels" n'arrange rien
pour en revenir aux rencontres agrinautes , ayant des beaux-parents a la santé plus que précaire , il ne m'est pas facile de prendre 'des risques' . meme leurs 2 filles qui ne les cotoient pas quotidiennement , sont masquées lorsqu'elles viennent
bon courage a toutes et tous , ça passera bien un jour cette morosité et au pire , c'est a nous d'essayer d'inverser la tendance
quasi tous les commerçants du tourisme et autres sont heureux que les vacanciers soient derriere eux
un monde de ouf dans le secteur mais une mentalité qu'ils n'ont jamais connu , incivilités , insultes
un copain gérant de camping souhaite meme que les voyages a l'étranger reprennent
quant a la vie du forum , comme partout , il y a des hauts et des bas et la multiplication des moyens de com "virtuels" n'arrange rien
pour en revenir aux rencontres agrinautes , ayant des beaux-parents a la santé plus que précaire , il ne m'est pas facile de prendre 'des risques' . meme leurs 2 filles qui ne les cotoient pas quotidiennement , sont masquées lorsqu'elles viennent
bon courage a toutes et tous , ça passera bien un jour cette morosité et au pire , c'est a nous d'essayer d'inverser la tendance
centkght- Agrinaute hors compétition
J'attendais un peu le dernier moment pour m'inscrire Rémi, pour voir niveau du boulot, mais c'était noté en gras dans ma tête. C'est vrai que c'est dommage pour ceux qui viendraient de loin de se retrouver à si peu, même pour toi d'organiser une rencontre à laquelle assez peu de convives vont pouvoir assister...
Chamb- Agrinaute d'or
le butté a écrit:+1Barbu a écrit:
+1 en ce qui concerne la vie du forum en l 'espace de 2 ans nous avons perdu deux "moteurs" + le covid + la secheresse tout cela se ressent sur le moral .
Messenger, whatsapp, .... ect facilite trop les échanges ailleurs
faciliter l'accès aux sections privé permettrai d'avoir un peu plus de sujet pour participer
max-42- Agrinaute d'argent
C'est calme car une bonne partie des questions ont été posées depuis plus de 10 ans, l'ambiance globalement morose plombe aussi un peu tout, et moi le premier, ça me gonfle tellement de mettre le mouchoir sur la figure que je limite mes sorties au nécessaire voir même moins.
baba- Agrinaute hors compétition
pour les locaux , chamb ,barbu, lagaff,... et j'en oublie , on fera sans doute un petit resto ou une bouffe chez moi vendredi ou samedi midi avec deux -trois vacanciers de passage
faites moi signe si ca intéresse des personnes
faites moi signe si ca intéresse des personnes
lagaff3 a écrit:Tu n'as pas a être désolé Rémi , rien n'est facile pour toi .....
Après malheureusement on est tous victime d'une information débordante qui fait hésiter beaucoup de monde et je le comprend !
Perso , nous étions dans le Calvados ce week end pour une réunion de famille , avec quelques précautions très simple qui pourront être appliqué en Décembre chez toi . Malgré tout ça a été un moment de bonheur
Et tu n'es même pas venu me voir !!!
achille- Agrinaute hors compétition
je devrais normalement descendre récupérer un "petit" colis chez Papy26 vendredi (il faut que je l'appelle) et je pourrais me joindre à vous vendredi soir et au moins samedi midi
papou- Agrinaute hors compétition
achille a écrit:lagaff3 a écrit:Tu n'as pas a être désolé Rémi , rien n'est facile pour toi .....
Après malheureusement on est tous victime d'une information débordante qui fait hésiter beaucoup de monde et je le comprend !
Perso , nous étions dans le Calvados ce week end pour une réunion de famille , avec quelques précautions très simple qui pourront être appliqué en Décembre chez toi . Malgré tout ça a été un moment de bonheur
C'est le soucis des déplacements , pas facile de s’arrêter ......
pas de soucis , passe prendre lagaff !!!papou a écrit:je devrais normalement descendre récupérer un "petit" colis chez Papy26 vendredi (il faut que je l'appelle) et je pourrais me joindre à vous vendredi soir et au moins samedi midi
rb42 a écrit:pas de soucis , passe prendre lagaff !!!papou a écrit:je devrais normalement descendre récupérer un "petit" colis chez Papy26 vendredi (il faut que je l'appelle) et je pourrais me joindre à vous vendredi soir et au moins samedi midi
ah ben là,ils arriveront dimanche
pat51- Agrinaute hors compétition
petit programme pour ceux qui veulent passer
vendredi , resto le soir pour les présents
samedi , repas chez moi à midi
des possibilités de dormir chez moi sont possible
appelez moi
appelez moi
-Ch- aime ce message
achille a écrit:lagaff3 a écrit:Tu n'as pas a être désolé Rémi , rien n'est facile pour toi .....
Ça c'est parce que t'as pas d'atelier
Fly49- Agrinaute hors compétition
Chris19 aime ce message
pat51 a écrit:rb42 a écrit:pas de soucis , passe prendre lagaff !!!papou a écrit:je devrais normalement descendre récupérer un "petit" colis chez Papy26 vendredi (il faut que je l'appelle) et je pourrais me joindre à vous vendredi soir et au moins samedi midi
ah ben là,ils arriveront dimanche
Mauvaise langue Pat !
Fly49 a écrit:achille a écrit:lagaff3 a écrit:Tu n'as pas a être désolé Rémi , rien n'est facile pour toi .....
Ben oui Achille , réfléchi un peut !
lagaff3 a écrit:Fly49 a écrit:achille a écrit:lagaff3 a écrit:Tu n'as pas a être désolé Rémi , rien n'est facile pour toi .....
Ben oui Achille , réfléchi un peut !
même pas venu au mois de janvier alors que tu savais que j'avais un atelier
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
JP , en juillet , j'aurais put m’arrêter chez toi avec une voiture en panne , elle était sur un plateau en provenance de Vitry le François !
......... Mais il m'aurait fallu 100 mn a chaque heure !
ok pour samedi et vendredi au resto , s'il y a des amateurs le dimanche je pourrai vous balader en "montagne" 3 ou 4 places disponible en herbergement d'urgence chez nousrb42 a écrit:petit programme pour ceux qui veulent passer
appelez moi
Barbu- Agrinaute d'or
Barbu a écrit:ok pour samedi et vendredi au resto , s'il y a des amateurs le dimanche je pourrai vous balader en "montagne" 3 ou 4 places disponible en herbergement d'urgence chez nousrb42 a écrit:petit programme pour ceux qui veulent passer
appelez moi
Pas encore inscrits, mais on risque d'être avec vous
salicapi aime ce message
mauvaise nouvelle, ma voiture vient de me lâcher, pompe d'injection, et je n'ai pas de voiture de secours, je ne vois pas de solution pour l'instant
papou- Agrinaute hors compétition
-Ch- a écrit:
Pas encore inscrits, mais on risque d'être avec vous
Le risque n'est pas bien gros !
Tu sais ce que je t'ais dis hier !
Sinon regarde si tu trouve un blablacar qui peut te poser au bord de la N7 a St pierre le Moutier ou Moulins et je te récupère .
Sinon regarde si tu trouve un blablacar qui peut te poser au bord de la N7 a St pierre le Moutier ou Moulins et je te récupère .
lagaff3 a écrit:Tu sais ce que je t'ais dis hier !
un papou qui se fait rouler par un lagaff c'est un coup à avoir de la neige
marmotte- Agrinaute hors compétition
chambres et resto réservés , on vous attends
on va arriver , mais on a un boulot nous autres
salicapi aime ce message
l'auberge repond pas
on verra bien demain
bonsoir et a demain soir
on verra bien demain
bonsoir et a demain soir
j'ai vu avec barbu , peut étre une autre solution , il doit t'envoyer un mp
ok mais pas d'affolement
Rémi , peux tu m'envoyer ton adresse ?
Ben oui , c'est con .... je sais que je (on) pars demain mais je ne sais pas ou !
Ben oui , c'est con .... je sais que je (on) pars demain mais je ne sais pas ou !
idemlagaff3 a écrit:Rémi , peux tu m'envoyer ton adresse ?
le butté- Agrinaute hors compétition
affaire reglée , merci mister barbu !!
le butté a écrit:idemlagaff3 a écrit:Rémi , peux tu m'envoyer ton adresse ?
Vous êtes mal organisé...
Moi je l'ai depuis 2 jours.
l'ami
le butté a écrit:idemlagaff3 a écrit:Rémi , peux tu m'envoyer ton adresse ?
Bon , ben le Rémi , il est parti sans nous répondre ....... peut être qu'il ne veut pas de nous ?????
lagaff , c'est avec papou , sinon pas possible
le butté , je peux te la communiquer si j'echappe au café ardennais
le butté , je peux te la communiquer si j'echappe au café ardennais
baudet remi
chemin de la coursière
42450
sury le comtal
tel :0685987759
chemin de la coursière
42450
sury le comtal
tel :0685987759
Bon , je vais pas partir trop tard ...... si Macron cette après midi nous annonce une limite a 10 dans les rassemblement privé !
Donc il me faut arriver dans les 10 premiers !
Donc il me faut arriver dans les 10 premiers !
ari21 aime ce message
Passez un bon week-end !
chantou- Agrinaute hors compétition
bon week-end à tous
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3