Courtier Bio Anne Cibelli Lema Bio
+11
chantou
Robur
papou
bibi43
guy37
baba
poun47
pat51
alaindesalpes
centkght
Lema Bio
15 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Courtier Bio Anne Cibelli Lema Bio
Bonjour à tous!
Peut etre certains me connaîtrons, je suis Anne Cibelli. J’ai travaillé 10 ans chez un négociant en céréales biologiques. J’ai choisi cette année de partir pour monter ma société de courtage, toujours en bio, puisque ce marché, ses acteurs, et ses promesses me parlent particulièrement. Dans mon aventure, je travaille en partenariat avec Raphael Dargent (peut être ce nom vous parle-t-il également?). Raphael et moi avions l’habitude de travailler ensemble chez ce négociant, et nous partagions les mêmes valeurs humaines et professionnelles. Nous avons envie de transparence dans nos échanges, de construire de réelles relations avec nos clients et fournisseurs et surtout, d’apporter nos connaissances et de proposer autant que possible, des contrats avant récolte, pluri-annuels, ou de filière pour que les emblavements correspondent à un besoin. Nous sommes toujours disponibles, et ferons toujours le maximum pour trouver des débouchés aux produits bio.
Vous pouvez nous joindre au 07.56.97.41.01 pour moi, ou au 07.86.84.38.79 pour Raphaël.
Au plaisir d’échanger avec vous. Et bonne moissons!
Peut etre certains me connaîtrons, je suis Anne Cibelli. J’ai travaillé 10 ans chez un négociant en céréales biologiques. J’ai choisi cette année de partir pour monter ma société de courtage, toujours en bio, puisque ce marché, ses acteurs, et ses promesses me parlent particulièrement. Dans mon aventure, je travaille en partenariat avec Raphael Dargent (peut être ce nom vous parle-t-il également?). Raphael et moi avions l’habitude de travailler ensemble chez ce négociant, et nous partagions les mêmes valeurs humaines et professionnelles. Nous avons envie de transparence dans nos échanges, de construire de réelles relations avec nos clients et fournisseurs et surtout, d’apporter nos connaissances et de proposer autant que possible, des contrats avant récolte, pluri-annuels, ou de filière pour que les emblavements correspondent à un besoin. Nous sommes toujours disponibles, et ferons toujours le maximum pour trouver des débouchés aux produits bio.
Vous pouvez nous joindre au 07.56.97.41.01 pour moi, ou au 07.86.84.38.79 pour Raphaël.
Au plaisir d’échanger avec vous. Et bonne moissons!
Lema Bio- Agrinaute en rodage
Re: Courtier Bio Anne Cibelli Lema Bio
je le fais maintenant , on sait jamais ce qui peut arriver
centkght- Agrinaute hors compétition
Bonjour et tous mes voeux de bonne réussite pour l'avenir
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Salut et ici parmi nous.
poun47- Agrinaute hors compétition
Bonjour et bienvenue
Donc courtage qu'en BIO ou aussi pour du conventionnel ?
Donc courtage qu'en BIO ou aussi pour du conventionnel ?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Pierre31, malheureusement heureusement, uniquement en bio. Je ne serai pas là mieux placée pour le conventionnel
alaindesalpes a écrit:Bonjour et tous mes voeux de bonne réussite pour l'avenir
Merci beaucoup