z'avez déjà essayé de couper les couilles à un moustique????
+6
thierry
Le Gaumais
kermitt
Papy 26
alaindesalpes
Anestel
10 participants
Page 1 sur 1
Re: z'avez déjà essayé de couper les couilles à un moustique????
Moi, y'en a une (ben oui, chez les moustiques, y'a que les femelles qui font ièch ) qui m'a emmerdé une parie de la nuit...En fait ces ispices di counasses ont du s'y mettre à plusieurs ....Fuck les moukers moustiques .....En fait il faudrait une mou...sti....ker....
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
les couper , non !!!!! il faut les branler avec des gants de boxe , après y piquent plus !!!!!
Papy 26- Agrinaute d'or
ah mert je croyais que ce post était en rapport avec celui sur la pollution par les voisins ...
kermitt- Agrinaute hors compétition
En tout cas, ce sujet va partir en couilles, lui !
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
ça sert à quoi de couper les couilles aux moustiques, vu que c'est les femelles qui piquent?
thierry- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:En tout cas, ce sujet va partir en couilles, lui !
tu crois !!
quelle est la différence entre une blonde et un moustique ?
quand tu tape sur un moustique , il arrete de sucer .
mic mac- Agrinaute d'or
En ce moment il n'y a pas trop de moustiques chez moi, je ne vais donc pas tenter l'émasculation, par contre est ce que ça fonctionne aussi sur les moucherons ?
westvar- Agrinaute hors compétition
pour pas qu'ils se reproduisent...thierry a écrit:ça sert à quoi de couper les couilles aux moustiques, vu que c'est les femelles qui piquent?
Anestel- Agrinaute hors compétition
Cette année j'ai investi dans le piège à moustique avec bouteille de gaz et appats. Là je viens de commettre l'erreur d'aller changer les appats à la tombé de la nuit : je me suis fait dévoré vivant.
westvar a écrit:Cette année j'ai investi dans le piège à moustique avec bouteille de gaz et appats. Là je viens de commettre l'erreur d'aller changer les appats à la tombé de la nuit : je me suis fait dévoré vivant.
t'aurais été mort on les auraient appeler des charognards
tu peux mettre une photo (à la tombée de la nuit ....)
marmotte- Agrinaute hors compétition
C'est celui làhttps://www.excellium-antinuisibles.com/452-mosquito-magnet-pioneer-piege-anti-moustiques-grandes-surfaces.html?gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI992Q5u-aiAMVYzsGAB1LvhWnEAQYDSABEgK3avD_BwEmarmotte a écrit:westvar a écrit:Cette année j'ai investi dans le piège à moustique avec bouteille de gaz et appats. Là je viens de commettre l'erreur d'aller changer les appats à la tombé de la nuit : je me suis fait dévoré vivant.
t'aurais été mort on les auraient appeler des charognards
tu peux mettre une photo (à la tombée de la nuit ....)
Par contre ils m'avaient dit que les appâts duraient 30 jours mais il faut compter 20 jours, peut être la chaleur. La bouteille de gaz dure 30 jours.
C'est pas du 100% mais c'est très efficace, du moins dans ma configuration : je sais d'où viennent les moustiques, j'ai un ruisseau à 100 mètres, et je l'ai posé du coté du ruisseau.
Quand je vide le réservoir à cadavres, il y a du monde !
on dirait une perceuse à colonne de chez Lidl
baba- Agrinaute hors compétition
centkght et lagaff3 aiment ce message
Et ça fait le même bruit !baba a écrit:on dirait une perceuse à colonne de chez Lidl
Non, mais ça fait un ronronnement, de toute façon il faut le mettre à plus de 10m des lieux de vie, tout les moustiques tournent autour.
Tout les soirs on se faisaient piquer en mangeant, on avait essayé tout les répulsifs, ce qui marchait le mieux étaient les spirales.
Cette année on n'a utilisé aucun répulsif, on a bien eu quelques piqures, mais moins qu'avec les répulsifs, ce n'est même pas comparable.
Un vendeur nous a dit que dans l'idéal il fallait 2 machines vu la surface, mais vu que les moustiques viennent principalement du ruisseau, on n'en a acheté qu'une, c'est déjà pas donné surtout qu'on était pas certain du résultat.
baba aime ce message