bonjour,
+25
lagaff3
jean-pierre-45
le ghis
achille
poun47
Agrimarne
hexa
didi 58
guy37
alaindesalpes
Le Gaumais
jack77
zarouf
Benoitbutte
pig
Pickland
le butté
Pierre31
chantou
Fly49
papou
pat51
agritof
Anestel
gawron
29 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
bonjour,
Bonjour a tous, je suis du 80 et en pologne depuis 2004. J'ai travaille en tant que gerant d'EA, de responsable d'elevage, de gerant d'EA energetique ( production de miscanthus) et maintenant je suis de retour dans les vaches laitieres... en gros et tres gros troupeaux ( 150 a 1200 VL et 50 a 1200 VA...). Deux adorables jumelles de 4,5 ans.
J'ai garde le meme pseudo que sur les autres forums, agricool et ACE notamment.
J'ecris avec un clavier/ordinateur polonais... donc je ne mettrais pas d'accent sur le "a" et le "e"...
J'ai garde le meme pseudo que sur les autres forums, agricool et ACE notamment.
J'ecris avec un clavier/ordinateur polonais... donc je ne mettrais pas d'accent sur le "a" et le "e"...
gawron- Agrinaute de bronze
Re: bonjour,
s'en est où des moissons par chez toi et quid des rendements
papou- Agrinaute hors compétition
bienvenue; powitanie
Moi j'ai un clavier polonais aussi c'est trop complique de mettre des accents partout
Je suppose que l'ambargo russe doit avoir de lourde consequence chez vous.
Moi j'ai un clavier polonais aussi c'est trop complique de mettre des accents partout
Pickland- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:bienvenue; powitanie
Pareil mon clavier est polonais aussi...
Bienvenu
Invité- Invité
papou a écrit:
s'en est où des moissons par chez toi et quid des rendements
c'est sur la fin, c'est a dire, sud ouest quasi fini et nord est encours...
Les rendements sont correct, c'est a dire dans la moyenne, par contre il fait sec pour mais/bett/pdt... depuis une semaine on a du plus de 30 degree avec une pointe a 38 c.
Pickland a écrit:bienvenue; powitanie
comme partout... les prix ont baisse... le plus gros impact ca a ete pour les 750 000 tonnes de pommes normalement exportees en russie... donc maintenant on en mange matin, midi et soir, d'un cote ca a fait connaitre le cidre... puisqu'ils cherchent d'autres utilisation que l'export standart. Pour le lait c'est la "crise mondiale" donc les prix semblable partout en europe. Pour le porc, avec les quelaues foyers d'asf decouverts en frontiere bielorusse, poutine avez deja une excuse de fermer la frontiere... bref, on est a la meme sauce que tout le monde. Apres, il y a toujours la version officielle et la non officielle, c'est a dire les pommes sont importees par la bielorussie ou la serbie, changent d'etiquette et deviennent bielorusse et serbe et donc exportable en russie... mais chut il ne faut pas le dire...
agritof a écrit:Bonjour ex samarien.
ex... non!!!! j'y etais, j'y suis et j'y serais toujours....
Merci de ces petites explications sur ta situation.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
du cidre, c'est bien, mais dans les pays de l'Est....du calva!!
fidji- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1