Bien le bonjour a tous
+21
Faby
jean-pierre-45
pti nikos
Papy 26
mic mac
vox51
titi51
Sylvie51
-Ch-
pitafe
westvar
centkght
guy37
chantou
Robur
ronchon38
poun47
le butté
jack77
pinocio
lolo13430
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bien le bonjour a tous
Rappel du premier message :
Salut la compagnie
J'espère que vous allez tous bien ?
Nous ça roule pas mal de boulot du coup pas trop eu le temps de passer ici prendre des nouvelles vous m'en excuserez
Salut la compagnie
J'espère que vous allez tous bien ?
Nous ça roule pas mal de boulot du coup pas trop eu le temps de passer ici prendre des nouvelles vous m'en excuserez
lolo13430- Agrinaute d'or
Re: Bien le bonjour a tous
Merci lolo ! Bonnes fêtes à toute la famille également
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Salut Lolo, merci , pour toi et toute ta famille Joyeuses fêtes de Noël et fin d'année .
poun47- Agrinaute hors compétition
Bien le bonjour à tous et à toutes
Pas trop le temps pour passer ici beaucoup de boulot les livraisons de foin et la vente directe de viande occupe pas mal
Sinon tout va bien
Pas trop le temps pour passer ici beaucoup de boulot les livraisons de foin et la vente directe de viande occupe pas mal
Sinon tout va bien
lagaff3, le butté, -Ch-, westvar et poun47 aiment ce message
Salut lolo
Mon fiston est arrivé à 2 pas de chez toi pour 6 mois a l'école de l'air. Il se pourrait que l'on y fasse une descente tôt ou tard!
Mon fiston est arrivé à 2 pas de chez toi pour 6 mois a l'école de l'air. Il se pourrait que l'on y fasse une descente tôt ou tard!
varadero- Agrinaute d'or
Salut Lolo , le mien est arrivé a Toulon jusqu'en Aout , si on descend , on devrait pas passer loin de chez toi !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Lolo, après avoir lu les derniers posts écrits je pense que vous allez avoir du monde d'ici peu , sinon content de te relire et que la forme soit avec vous .
Et avec votre espritpoun47 a écrit:Lolo, après avoir lu les derniers posts écrits je pense que vous allez avoir du monde d'ici peu , sinon content de te relire et que la forme soit avec vous .
baba- Agrinaute hors compétition
pas de soucis ont est juste à côté passe quand tu veuxvaradero a écrit:Salut lolo
pareil tu passes juste à côté les portes sont grandes ouverteslagaff3 a écrit:Salut Lolo , le mien est arrivé a Toulon jusqu'en Aout , si on descend , on devrait pas passer loin de chez toi !
lolo13430 a écrit:pareil tu passes juste à côté les portes sont grandes ouverteslagaff3 a écrit:Salut Lolo , le mien est arrivé a Toulon jusqu'en Aout , si on descend , on devrait pas passer loin de chez toi !
C'est possible , maintenant que je sais que tu possèdes une fosse dans ton atelier !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Bien le bonjour à tous et à toutes j'espère que tout le monde va bien
Finalement ont à bien réduit le troupeau de moutons mais Finalement ont à bien plus de boulot, ventes directe de bovins et ovins ça prend énormément de temps et la vente directe de foin pareil, le plus c'est sur le foin si pas de vente directe aucun appel de négociants en foin depuis Janvier 2020 .
J'ai quasiment tout vendu beaucoup la Suisse . Aveyron ,Savoie, Jura Cantal et Pyrénées du coup ça prend du temps surtout pour trouver des retours
Mise à part fb qui me sert pas mal pour la vente de foin j'ai plus trop le temps de venir sur le forum
Finalement ont à bien réduit le troupeau de moutons mais Finalement ont à bien plus de boulot, ventes directe de bovins et ovins ça prend énormément de temps et la vente directe de foin pareil, le plus c'est sur le foin si pas de vente directe aucun appel de négociants en foin depuis Janvier 2020 .
J'ai quasiment tout vendu beaucoup la Suisse . Aveyron ,Savoie, Jura Cantal et Pyrénées du coup ça prend du temps surtout pour trouver des retours
Mise à part fb qui me sert pas mal pour la vente de foin j'ai plus trop le temps de venir sur le forum
guy37, le butté et westvar aiment ce message
Coucou lolo ! Contente d'avoir des nouvelles. Bon courage pour vos nombreuses occupations. à vous 2
chantou- Agrinaute hors compétition
limites les livraisons dans les secteurs ou il y a des forumeurs
ça permettra de te reposer un peu
bon , le terme est pas forcement approprié ..............
ça permettra de te reposer un peu
bon , le terme est pas forcement approprié ..............
centkght- Agrinaute hors compétition
Salut Lolo , merci pour ton coucou, pour ton entreprise et courage à vous deux.
La période n'est simple pour personne, j'espère que ça va s'arranger vite. Il faut essayer de se ménager un peu, même si c'est pas le genre de la maison. Un jour il faudra que je trouve le temps d'aller voir tes vaches.
westvar- Agrinaute hors compétition
quand tu veuxwestvar a écrit:La période n'est simple pour personne, j'espère que ça va s'arranger vite. Il faut essayer de se ménager un peu, même si c'est pas le genre de la maison. Un jour il faudra que je trouve le temps d'aller voir tes vaches.
Bien le bonjour un petit passage ici pour vous dire que tout vas bien toujours dans les foins ,livraison et colis de viande sa roule
J'espère que tout le monde va bien ici
westvar aime ce message
Salut Lolo, content de voir que tout va bien , à Agnès .lolo13430 a écrit:Bien le bonjour un petit passage ici pour vous dire que tout vas bien toujours dans les foins ,livraison et colis de viande sa roule
salut lolo
les fromages de ta voisine Laurine sont très bons
salicapi- Agrinaute hors compétition
Comment ça ??elle t'en a envoyé ??salicapi a écrit:salut lolo
Page 2 sur 2 • 1, 2