Baba37
+23
ari21
sylvain47
Robur
papou
guy37
ronchon38
rlt
Le Gaumais
le butté
Pickland
Barbu
poun47
gwen
pat51
gégé 81
Pierre31
rb42
achille
lagaff3
chantou
hexa
Anestel
Baba37
27 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Baba37
Bonjour a tous le forum.
Petit nouveau sur le forum, je me présente bastien et je suis du sud Touraine en Indre et Loire ( chaumussay).
J'ai actuellement 33ans, une ptit femme et une fille.
Non issu du milieu agricole ( pas de famille dans l'agriculture) je suis passionné depuis tout petit par ce métier. ( Étude agricole). Après un premier patron (4ans en lait-viande et céréales) je suis chez un entrepreneur depuis mnt 7ans, et je souhaite m'installer (En discution avec un cédant dans 2-3ans en élevage porc- céréales) voilà.
Petit nouveau sur le forum, je me présente bastien et je suis du sud Touraine en Indre et Loire ( chaumussay).
J'ai actuellement 33ans, une ptit femme et une fille.
Non issu du milieu agricole ( pas de famille dans l'agriculture) je suis passionné depuis tout petit par ce métier. ( Étude agricole). Après un premier patron (4ans en lait-viande et céréales) je suis chez un entrepreneur depuis mnt 7ans, et je souhaite m'installer (En discution avec un cédant dans 2-3ans en élevage porc- céréales) voilà.
Baba37- Agrinaute d'argent
Re: Baba37
Voilà voilà, une plaisante présentation qui ouvre des perspectives de discussions.
parmi nous.
parmi nous.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
on avait déjà le coin des valtra, on va avoir le coin des baba... cool ...ou pas
ronchon38- Agrinaute d'or
Merci beaucoup à tous pour votre accueil, c'est très gentil.
De coin guy37?
Bonne journée à vous
De coin guy37?
Bonne journée à vous
CigognéBaba37 a écrit:Merci beaucoup à tous pour votre accueil, c'est très gentil.
De coin guy37?
Bonne journée à vous
Je connais l'entrepreneur juste a coté sur Barrou !
guy37- Agrinaute hors compétition
Guy37: mon patron est sur Yzeure sur creuse.
L'ancien ( Bé... ) Ou son successeur de Marigny Marmande?
C'est a l'époque ou raymond faisait gros de paille sur ntre secteur !Baba37 a écrit:Guy37: mon patron est sur Yzeure sur creuse.
guy37- Agrinaute hors compétition
Raymond quel bosseur, grosse entreprise qui a malheureusement coulé. Et qui a perdu sa femme il y a 15 jours.