recherche de documentatons du nettoyeur HP Gerni 4501 A
5 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
recherche de documentatons du nettoyeur HP Gerni 4501 A
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Je suis électricien (électricité industrielle) à Arles. J'ai récupéré un nettoyeur HP Gerni 4501 A qui ne chauffe plus. Est-ce que l'un d'entre vous aurait la documentation utilisateur et atelier de cet appareil? Cela me faciliterait la recherche de panne. Merci d'avance.
Je suis nouveau sur ce forum. Je suis électricien (électricité industrielle) à Arles. J'ai récupéré un nettoyeur HP Gerni 4501 A qui ne chauffe plus. Est-ce que l'un d'entre vous aurait la documentation utilisateur et atelier de cet appareil? Cela me faciliterait la recherche de panne. Merci d'avance.
Marco13- Agrinaute en rodage
Re: recherche de documentatons du nettoyeur HP Gerni 4501 A
Salut et parmi nous .
poun47- Agrinaute hors compétition
Bonjour ,
j'ai récupéré un nettoyeur HP gerni 4501 , mais le système de chauffe ne s'enclenche pas Est-ce que quelqu'un connait ce type d'appareil?
Merci
j'ai récupéré un nettoyeur HP gerni 4501 , mais le système de chauffe ne s'enclenche pas Est-ce que quelqu'un connait ce type d'appareil?
Merci
juju- Agrinaute en rodage
Il suffit de passer par la case présentation !juju a écrit:Bonjour ,
Merci
guy37- Agrinaute hors compétition
poun47 aime ce message
Sur mon Karcher c'est l'inverse, il n'arrête jamais de chauffer, j'ai peur qu'il explose!
Mais je me souviens que suite au changement d'une prise il ne chauffait plus et j'ai dû inverser deux phases!
Mais je me souviens que suite au changement d'une prise il ne chauffait plus et j'ai dû inverser deux phases!
frontalier- Agrinaute hors compétition