boucher
3 participants
Page 1 sur 1
boucher
vous savez à quel prix un boucher achète la carcasse de bœuf et de veaux de - 8 mois au chevillard ou jb de - 12 mois.
MA 31- Agrinaute hors compétition
Re: boucher
un gms nous a demandé de mettre du veau rosé à vendre .je voulais savoir combien les chevillards vendent la carcasse de veau rosé style Aveyron .
abattage et transport carcasse a notre charge
MA 31- Agrinaute hors compétition
t'as t'il donner un prix ?
ce serait le plus simple , a partir de ce prix de voir si c'est valable ou pas
ou plus la filiere est courte au mieux c'est normalement
ce serait le plus simple , a partir de ce prix de voir si c'est valable ou pas
ou plus la filiere est courte au mieux c'est normalement
centkght- Agrinaute hors compétition
par rapport au chevillard , tu n'auras peut etre pas le classement en ligne de compte
a voir aussi le travail en + , et j'ai cru comprendre que tu allais diminuer tes activités ?
a voir aussi le travail en + , et j'ai cru comprendre que tu allais diminuer tes activités ?
centkght- Agrinaute hors compétition
Quel prix pour abattage et transport.En tant que particulier,j'ai bien peur que l'abattage...ça risque de piquer.MA 31 a écrit:un gms nous a demandé de mettre du veau rosé à vendre .je voulais savoir combien les chevillards vendent la carcasse de veau rosé style Aveyron .
Tu n'as pas à savoir le prix du chevillards.
Fais ton prix.Le prix que tu as besoin+tes frais,ta marge et tu lui présente ton prix.Il te diras s'il est content ou pas.Après,il faut pouvoir fournir de la marchandise toute l'année,de façon régulière.
Le Chouan- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1