connexion agrinaute
+17
-Ch-
Fly49
Sylvie51
Robur
master1
guy37
Le Gaumais
poun47
pig
le butté
Barbu
lagaff3
rb42
hexa
Anestel
pti nikos
grabouille
21 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
connexion agrinaute
3 ieme fois que je me reconnecte aujourd'hui ?????
grabouille- Agrinaute hors compétition
Re: connexion agrinaute
ras non plus.tu n'as pas eu des coupures de courant?
Anestel- Agrinaute hors compétition
2 fois pour moi aujourd'hui
ca arrive de temps en temps en fonction de ma connexion qui bug
ca arrive de temps en temps en fonction de ma connexion qui bug
rb42- Agrinaute hors compétition
2 fois aussi . Je pense plus a un soucis forumactif .
Dernière édition par lagaff3 le Ven 8 Mai - 21:59, édité 1 fois
lagaff3- Agrinaute hors compétition
t'a taper ton code PACgrabouille a écrit:3 ieme fois que je me reconnecte aujourd'hui ?????
Barbu- Agrinaute d'or
t'a taper ton code PACgrabouille a écrit:3 ieme fois que je me reconnecte aujourd'hui ?????
Barbu- Agrinaute d'or
j'ai du me reconnecter ce soir sans explication
ça m'arrive de temps en temps
pig- Agrinaute hors compétition
RAS ici non plus dans le 47 .(pour le moment)
poun47- Agrinaute hors compétition
Exactement la même chose pour moi depuis quelques semaines. C ' est très sporadique.pig a écrit:j'ai du me reconnecter ce soir sans explication
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
et toi tu radotesBarbu a écrit:t'a taper ton code PACgrabouille a écrit:3 ieme fois que je me reconnecte aujourd'hui ?????
Problème lié à forumactif, çà me l'a fait sur 2 forums différents...
Robur- Agrinaute hors compétition
je pense que ça vient de forumactif y'a quelques semaines c'était tous les jours qu'il fallait se ré identifier et puis c'est passé.
Fly49- Agrinaute hors compétition
nonFly49 a écrit:je pense que ça vient de forumactif y'a quelques semaines c'était tous les jours qu'il fallait se ré identifier et puis c'est passé.
il n'y a qu'agrinaute pour ma part
Pas de problème de connexion mais par contre très souvent je n est pas les nouveaux message depuis la dernière connexion.
Et quand je veux ouvrir un sujet et bien j ai une page de pub à la place et une fois la pub vire j ai plus le sujet .
Et quand je veux ouvrir un sujet et bien j ai une page de pub à la place et une fois la pub vire j ai plus le sujet .
Invité- Invité
Depuis une quinzaine de jours je dois chaque fois me connecter sauf si je quitte quelques minutes
En fACE c'est pareil....
En fACE c'est pareil....
je vais pas en face mais ici pas de souci, pas besoin de me connecter, sauf le 1er du mois.
c'est normal !
mesure de rétorsion envers les Helvètes qui durcissent l'entrée de ce pays neutre
mesure de rétorsion envers les Helvètes qui durcissent l'entrée de ce pays neutre
centkght- Agrinaute hors compétition
centkght a écrit:c'est normal !
Ah c'est pour ça que je dois me planter une tige dans le nez pour pouvoir aller sur des sites ETRANGER
j'ai tout juste
tu plantes une tige ou tu veux ,sur les sites que tu veux .................
c'est ça la liberté !!
c'est ça la liberté !!
centkght- Agrinaute hors compétition
Il m' arrive de temps en temps de devoir me reconnecter en dehors des 1ers du mois.
Pourtant j' aime bien les Français ( les Françaises aussi...). D ' ailleurs , je ne les critique jamais.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Pareil pour moi ici , sauf que de temps en temps je vais en face et et c'est à faire aussi 1/mois .Anestel a écrit:je vais pas en face mais ici pas de souci, pas besoin de me connecter, sauf le 1er du mois.
poun47- Agrinaute hors compétition
centkght a écrit:tu plantes une tige ou tu veux ,sur les sites que tu veux .................
c'est ça la liberté !!
Tu ne serai pas en navigation masqué ou un truc comme celà.
Pickland- Agrinaute hors compétition
-Ch- a écrit: Depuis une quinzaine de jours je dois chaque fois me connecter sauf si je quitte quelques minutes
En fACE c'est pareil....
tu as bien la case de cocher ( connexion automatique )
guy37- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:-Ch- a écrit: Depuis une quinzaine de jours je dois chaque fois me connecter sauf si je quitte quelques minutes
En fACE c'est pareil....
tu as bien la case de cocher ( connexion automatique )
Ben voui
Je dois me reconnecter chaque jour sur les 2 forums ..... c'est pénible quand même mais je n'ai pas le temps de rechercher ce qui se passe ..... !!
Pierre89- Agrinaute d'or
Le soucis de devoir se reconnecter vient des cookies qui ne sont pas mémorisés dans le navigateur et non de Forumactif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit récapitulatif des points à vérifier pour résoudre ce problème :
- Pensez à Vider le cache Internet et à supprimer les cookies du forum.
- Après la connexion à votre forum, il faut vérifier dans les options de votre navigateur que le cookies de Forumactif est bien présent et ne s'effacera pas à la déconnexion.
-> votre navigateur accepte bien les cookies.
-> votre navigateur ne supprime pas les cookies à sa fermeture.
-> vous n'avez pas configuré un programme supprimant les cookies (genre Ccleaner).
-> vérifiez qu'il n'y aie pas de modules supplémentaires dans votre navigateur supprimant les cookies automatiquement.
Pour vous aider à savoir où se trouvent les options pour les cookies, dans ce tutoriel, (servant normalement à vider la cache Internet), se trouve aussi en images les emplacements des options des cookies.
- Il faut également vérifier que l'option "retenir le mot de passe" dans les options de votre navigateur soit activé.
- Vérifiez également que "Connexion automatique" soit bien coché sur votre forum.
Un petit récapitulatif des points à vérifier pour résoudre ce problème :
- Pensez à Vider le cache Internet et à supprimer les cookies du forum.
- Après la connexion à votre forum, il faut vérifier dans les options de votre navigateur que le cookies de Forumactif est bien présent et ne s'effacera pas à la déconnexion.
-> votre navigateur accepte bien les cookies.
-> votre navigateur ne supprime pas les cookies à sa fermeture.
-> vous n'avez pas configuré un programme supprimant les cookies (genre Ccleaner).
-> vérifiez qu'il n'y aie pas de modules supplémentaires dans votre navigateur supprimant les cookies automatiquement.
Pour vous aider à savoir où se trouvent les options pour les cookies, dans ce tutoriel, (servant normalement à vider la cache Internet), se trouve aussi en images les emplacements des options des cookies.
- Il faut également vérifier que l'option "retenir le mot de passe" dans les options de votre navigateur soit activé.
- Vérifiez également que "Connexion automatique" soit bien coché sur votre forum.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1