un ancien nouveau
+13
jack77
Pierre89
zarouf
guy37
Aintzira
chantou
gé des lavandes
le butté
Anestel
yaya
salicapi
alaindesalpes
centkght
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Re: un ancien nouveau
Tu as perdu un peu d'embonpoint ?
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
salicapi a écrit:transformiste !
On ne va quand même pas le traiter de Bachi-Bouzouk, ectoplasme, moule à gaufres, sapajou et autres haddockeriesyaya a écrit:Schizophrène !
ça perturbe les nouveaux pseudos, j'ai bien envie de vous éviter aussi cette gymnastique
le butté- Agrinaute hors compétition
Faut être compréhensif, ça ne sert à rien d'être butté, dans la vie !!Le voyageur a écrit: ça perturbe les nouveaux pseudos, j'ai bien envie de vous éviter aussi cette gymnastique
Tu t'es arrêté à temps parce que marin d'eau douce c'est déjà prisalaindesalpes a écrit:salicapi a écrit:transformiste !On ne va quand même pas le traiter de Bachi-Bouzouk, ectoplasme, moule à gaufres, sapajou et autres haddockeriesyaya a écrit:Schizophrène !
Pour poids lourd, je pense que le régime fonctionne c'est bon signe...
Invité- Invité
Bonsoir ,
Avec quel taux de TVA ----s'il te plait
Avec quel taux de TVA ----s'il te plait
Aintzira- Agrinaute d'or
nestel pour ton avatar ,entraine toi bien quand je te croise il vas falloir que tu nous la refasse, et sans aucun écart!Anestel a écrit:ou creusé...
gé des lavandes- Agrinaute d'or
guy37 a écrit:et centkght sa veut dire
Le poids de Monsieur est de "cent kilos hors taxe"
C'est une TVA à, 20% dans le Jura ?Le voyageur a écrit:guy37 a écrit:et centkght sa veut dire
Le poids de Monsieur est de "cent kilos hors taxe"
zarouf- Agrinaute hors compétition
Avec une TVA normale ..... une demi-portion te salue !!
Pierre89- Agrinaute d'or
A nous 2, on doit bien faire un Centkght TTC.......Pierre89 a écrit:Avec une TVA normale ..... une demi-portion te salue !!
zarouf- Agrinaute hors compétition
zarouf a écrit:A nous 2, on doit bien faire un Centkght TTC.......Pierre89 a écrit:Avec une TVA normale ..... une demi-portion te salue !!
On aurait peut être même besoin de Papou pour nous aider .... Quoique lui, il est quand même costaud .... du moins au niveau de la parole !!
Thierry
Pierre89- Agrinaute d'or
Le voyageur a écrit: ça perturbe les nouveaux pseudos, j'ai bien envie de vous éviter aussi cette gymnastique
butté tu es butté tu resteras !!!!
jack77- Agrinaute hors compétition
Il me parait moins butté, les doutes sur les chacals commencent à l' envahir.jack77 a écrit:Le voyageur a écrit: ça perturbe les nouveaux pseudos, j'ai bien envie de vous éviter aussi cette gymnastique
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Si vous pouviez faire un petit lexique sur les surnoms des marques de tracteurs se serait bien pour les non initiés -----dont je fais partie
Aintzira- Agrinaute d'or
il lui reste pour autant quelques certitudes : on échange pas un demi chacal contre une mauvaise ferrailleLe Gaumais a écrit:Il me parait moins butté, les doutes sur les chacals commencent à l' envahir.jack77 a écrit:Le voyageur a écrit: ça perturbe les nouveaux pseudos, j'ai bien envie de vous éviter aussi cette gymnastique
et ça, c'est pas être butté , c'est être perspicace
jack77- Agrinaute hors compétition
Ce serait sympaLe voyageur a écrit: ça perturbe les nouveaux pseudos, j'ai bien envie de vous éviter aussi cette gymnastique
Invité- Invité
Pierre89 a écrit:zarouf a écrit:A nous 2, on doit bien faire un Centkght TTC.......Pierre89 a écrit:Avec une TVA normale ..... une demi-portion te salue !!
On aurait peut être même besoin de Papou pour nous aider .... Quoique lui, il est quand même costaud .... du moins au niveau de la parole !!
Thierry
ça va faire de trop, je suis à 0T090 ttc
papou- Agrinaute hors compétition
papou , c'est un peu "paris match" , le poids des mots sans le choc des photos
centkght- Agrinaute hors compétition
C'est fait, toujours voyageur mais encore plus buttépinocio a écrit:Ce serait sympaLe voyageur a écrit: ça perturbe les nouveaux pseudos, j'ai bien envie de vous éviter aussi cette gymnastique
le butté a écrit:C'est fait, toujours voyageur mais encore plus buttépinocio a écrit:Ce serait sympaLe voyageur a écrit: ça perturbe les nouveaux pseudos, j'ai bien envie de vous éviter aussi cette gymnastique
Invité- Invité
faut suivre pinoc ! imagine si tu avais pris le pseudo "vert moulu"
salicapi- Agrinaute hors compétition