à la votre !
+8
papou
David speleo
sylvain47
westvar
pat51
Jardinier du 70
baba
krokus
12 participants
Page 1 sur 1
Re: à la votre !
baba a écrit:maiden !
Le confinement m' a fait prendre conscience des choses essentielles à ne pas rater dans sa vie ... un concert de Maiden en fait partie.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Pink Floyd parce que " Another brick in the wall " est mon hymne personnel.
Pour un groupe dans son ensemble , ce serait, de loin, TOTO mais pas dans ta panoplie.
Pour un groupe dans son ensemble , ce serait, de loin, TOTO mais pas dans ta panoplie.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
prendre un grand récipient dans lequel on commence par mettre un Pink Floyd , on rajoute du Queen , on mélange en douceur et on n'oublie pas un petit zeste de ZZtop pour redonner un peu de caractère...
rlt- Agrinaute d'or
j'aime bien ton cocktail mais je vais accommoder un peu en rajoutant une bonne rasade de dire straits ( pas dans la liste) et un zeste de led zeppelin .rlt a écrit:prendre un grand récipient dans lequel on commence par mettre un Pink Floyd , on rajoute du Queen , on mélange en douceur et on n'oublie pas un petit zeste de ZZtop pour redonner un peu de caractère...
jack77- Agrinaute hors compétition
il manque une cuillère de deep purple et un soupçon d'AC/DC et un peu de poudre de Rolling Stonesjack77 a écrit:j'aime bien ton cocktail mais je vais accommoder un peu en rajoutant une bonne rasade de dire straits ( pas dans la liste) et un zeste de led zeppelin .rlt a écrit:prendre un grand récipient dans lequel on commence par mettre un Pink Floyd , on rajoute du Queen , on mélange en douceur et on n'oublie pas un petit zeste de ZZtop pour redonner un peu de caractère...
baba- Agrinaute hors compétition
Et une lichette de zztopbaba a écrit:il manque une cuillère de deep purple et un soupçon d'AC/DC et un peu de poudre de Rolling Stonesjack77 a écrit:j'aime bien ton cocktail mais je vais accommoder un peu en rajoutant une bonne rasade de dire straits ( pas dans la liste) et un zeste de led zeppelin .rlt a écrit:prendre un grand récipient dans lequel on commence par mettre un Pink Floyd , on rajoute du Queen , on mélange en douceur et on n'oublie pas un petit zeste de ZZtop pour redonner un peu de caractère...
pinocio- Agrinaute d'or
la lichette de zztop était dans le cocktail proposé par @rlt
par contre OK pour une dose de deep et une de AC/DC . ça va pas avoir un goût de chartreuse ça baba ?
par contre OK pour une dose de deep et une de AC/DC . ça va pas avoir un goût de chartreuse ça baba ?
jack77- Agrinaute hors compétition