Problème husqvarna 285 cd
+3
Robur
Cyrano
Damien61250
7 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
Problème husqvarna 285 cd
Bonjour, j'ai un husqvarna 285 cd, elle est pas toute jeune mais elle tourne très bien, j'ai juste un petit soucis, quand on coupe avec le dessus du guide, elle s'étouffer/cale.
Avait vous une idée de ou peu venir le problème et comment le résoudre ?
Perso je pense a un reglage carbu mais je m'y connaît pas assez pour toucher a sa.
Bonne journée
Avait vous une idée de ou peu venir le problème et comment le résoudre ?
Perso je pense a un reglage carbu mais je m'y connaît pas assez pour toucher a sa.
Bonne journée
Damien61250- Agrinaute en rodage
Re: Problème husqvarna 285 cd
Pourquoi elle a plus de peine en coupant avec le dessus qu'avec le dessous? A cause du réglage du carburateur? Pas convaincu.
Si tu ne te sens pas capable de régler le carbu, amène la chez un pro. Peut-être qu'un nettoyage du carburateur est aussi nécessaire. Ils le font aux ultrasons. On ne peut pas le faire aussi bien soi-même.
Si tu ne te sens pas capable de régler le carbu, amène la chez un pro. Peut-être qu'un nettoyage du carburateur est aussi nécessaire. Ils le font aux ultrasons. On ne peut pas le faire aussi bien soi-même.
Cyrano- Agrinaute d'argent
Tu veux dire qu'elle cale quand tu coupe à la verticale avec le guide en bas?
Si c'est le cas, peut être voir tuyau/crépine d'aspiration assez long? ou prise d'air quelque part qui se dévoilerait sur cette position?
Comme dit plus haut ,réglage carbu, j'y crois pas; un nettoyage peut être...
Si c'est le cas, peut être voir tuyau/crépine d'aspiration assez long? ou prise d'air quelque part qui se dévoilerait sur cette position?
Comme dit plus haut ,réglage carbu, j'y crois pas; un nettoyage peut être...
Robur- Agrinaute hors compétition
est que tes silentblocks ne seraient pas usés ou peut etre un de coupé
ce qui quelque part ferait plier ou pincer un tuyau d'essence ?
ce qui quelque part ferait plier ou pincer un tuyau d'essence ?
pig- Agrinaute hors compétition
Cela vient peu-être de la position du moteur , voir si c'est le cas le tuyau ou la crépine dans le réservoir , il se fissure avec l'age et la machine tourne nickel mais dans toutes les positions !!
basto- Agrinaute hors compétition
C'est logique, la chaine est tirée par le pignon d'attaque, coupe en bas du guide la chaine est tirée direct ; coupe en haut du guide le pignon de renvoie au bout du guide fait intermédiaire, d'ailleur c'est peut être le problème ?Cyrano a écrit:Pourquoi elle a plus de peine en coupant avec le dessus qu'avec le dessous? A cause du réglage du carburateur? Pas convaincu.
westvar- Agrinaute hors compétition
Bonjour, merci de vos réponses après vérification, aucun tuyau n'est pincé et le carbu et la crépine sont étonnamment propre,le problème ce produit aussi bien a la verticale que a l'horizontale a partir du moment ou on utilise le dessus du guide
Damien61250- Agrinaute en rodage
Damien61250 a écrit:Bonjour, merci de vos réponses après vérification, aucun tuyau n'est pincé et le carbu et la crépine sont étonnamment propre,le problème ce produit aussi bien a la verticale que a l'horizontale a partir du moment ou on utilise le dessus du guide
par contre sa serait bien de passer la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
guy37- Agrinaute hors compétition