Circulation aérienne: on marche sur la tête
+6
X_SLy
mic mac
lagaff3
poun47
Agridiscount
Fly49
10 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Circulation aérienne: on marche sur la tête
L'UE doit instaurer un moratoire sur les règles d'utilisation des créneaux aéroportuaires face au coronavirus pour éviter que les compagnies aériennes soient contraintes de voler à vide, a estimé hier soir l'association européenne des gestionnaires de ces créneaux (EUACA)
L'enjeu est de taille: les compagnies aériennes doivent utiliser au moins 80% des créneaux horaires qui leur sont attribués dans les aéroports, faute de quoi elles perdent leurs droits la saison suivante.
Et pendant ce temps on culpabilise le citoyen Français, honte à lui d'aller faire le plein de sa clio diesel de 2005.
L'enjeu est de taille: les compagnies aériennes doivent utiliser au moins 80% des créneaux horaires qui leur sont attribués dans les aéroports, faute de quoi elles perdent leurs droits la saison suivante.
Et pendant ce temps on culpabilise le citoyen Français, honte à lui d'aller faire le plein de sa clio diesel de 2005.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Re: Circulation aérienne: on marche sur la tête
"Des milliers de litres de carburant ont été gaspillés par des compagnies aériennes britanniques qui ont fait voler leur avion à vide, selon le Sunday Times. Celles-ci auraient fait ce choix afin de respecter une règle européenne leur permettant de conserver leurs créneaux."
Quand le business passe avant la planète..
Source : article
Quand le business passe avant la planète..
Source : article
C'est comme quand les avions volent pour rien afin de consommer du carburant pour que l'année après on leur redonne la même quantité !!!!!! .
poun47- Agrinaute hors compétition
poun47 a écrit:C'est comme quand les avions volent pour rien afin de consommer du carburant pour que l'année après on leur redonne la même quantité !!!!!! .
Les militaires ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
c'est bien qu'on en parle , mais on le crie pas assez fort .
mic mac- Agrinaute d'or
ça marche aussi avec les bateaux.
Probablement avec du matériel roulants aussi, il n'y a pas de raison que la logique soit différente.
Probablement avec du matériel roulants aussi, il n'y a pas de raison que la logique soit différente.
X_SLy- Agrinaute d'argent
si ça roule a vide , le prix du fret , lui il a pas fait comme la bourse . il y a du 700% a ce que m'a dit mon gamin qui commande des pieces de l'australie .
mic mac- Agrinaute d'or
Oui parce que s'ils ne consomment pas le volume attribué l'année d'après on leur attribut le volume consommélagaff3 a écrit:poun47 a écrit:C'est comme quand les avions volent pour rien afin de consommer du carburant pour que l'année après on leur redonne la même quantité !!!!!! .
Les militaires ?
Torque du 47- Agrinaute d'or
ça ne m’étonne même pas !
comment se fait il qu'on entende pas les écolos su ce coup la ?
pig- Agrinaute hors compétition
Oui Lagaff3 les militaires.
Toujours pareil les écolos en parlent peu être mais cela n'est pas diffusé !!!!!!!! .
On nous dit que ce qu'ils veulent que l'on entende .
Diviser pour mieux gérer une fois de + .
Toujours pareil les écolos en parlent peu être mais cela n'est pas diffusé !!!!!!!! .
poun47- Agrinaute hors compétition
poun47 a écrit:Oui Lagaff3 les militaires.
Mon pov monsieur, on ne nous dit pas tout, et pourtant, quand on entend ce qu'on entend, et qu'on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Ben moi , par moment , j'ai bien du mal a savoir ce que je pense !