presentation
+18
lagaff3
Brebis73
Torque du 47
baba
Robur
guy37
papou
Fly49
poun47
pitafe
pat51
gwen
chantou
Agridiscount
gégé 81
le butté
zarouf
renédulot
22 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site.Ouvrier mécanicien a la retraite je tripote un peu les tracteurs pour les copains je possede un Fiat 25R,un DB 995,un DB 1390, un someca 315
renédulot- Agrinaute en rodage
Re: presentation
Mettant tromper je supprime la bêtise et m'en excuse .
Dernière édition par poun47 le Mer 26 Fév - 9:19, édité 1 fois
poun47- Agrinaute hors compétition
Tu es sûr que c'est ici que tu voulais mettre ton message !!!poun47 a écrit:Re salut et Re bienvenu ici parmi nous Daniel.
Vraiment content de te relire car que de bons souvenirs de ta personne et tant d'autres choses .
chantou- Agrinaute hors compétition
chantou a écrit:Tu es sûr que c'est ici que tu voulais mettre ton message !!!poun47 a écrit:Re salut et Re bienvenu ici parmi nous Daniel.
Vraiment content de te relire car que de bons souvenirs de ta personne et tant d'autres choses .
alzheimer guette
Invité- Invité
René .
Un DB 1390 , ça occupe son homme !
Je les avais surnommés les " Titanic ".
Un DB 1390 , ça occupe son homme !
Je les avais surnommés les " Titanic ".
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
chantou a écrit:Tu es sûr que c'est ici que tu voulais mettre ton message !!!poun47 a écrit:Re salut et Re bienvenu ici parmi nous Daniel.
J'ai un peu la tête ailleurs , merci à vous .marindodouce 29 a écrit:chantou a écrit:Tu es sûr que c'est ici que tu voulais mettre ton message !!!poun47 a écrit:Re salut et Re bienvenu ici parmi nous Daniel.
alzheimer guette
poun47- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1