pic botte
+5
herget
david24
pitafe
pollux
MA 31
9 participants
Page 1 sur 1
pic botte
vous remuez les enrubannés avec quel type d appareil?
J ai un pic botte sur le renault diamètre des dents en 45 mm .nous cassons en principe 2 dents par ans .
J ai un pic botte sur le renault diamètre des dents en 45 mm .nous cassons en principe 2 dents par ans .
MA 31- Agrinaute hors compétition
Re: pic botte
Pour l’affouragement,toutes à la BMS!
Je fais tout avec aux bâtiments,je la décroche pas de l'hiver (ou presque...)
Je fais tout avec aux bâtiments,je la décroche pas de l'hiver (ou presque...)
pollux- Agrinaute d'or
pic botte alo sur le tracteur.
une botte sur un pic ne casse pas les dents. les dents ont 7 ans, et je suis pas impatient d'en chager vu le tarif que ça doit etre...
carré de 40 a la base, ecrou de 46 ou 48 m30 par là 1m25 ça bouge pas.
il faut normalement des dents carrés pas des celle en h ou en x
une botte sur un pic ne casse pas les dents. les dents ont 7 ans, et je suis pas impatient d'en chager vu le tarif que ça doit etre...
carré de 40 a la base, ecrou de 46 ou 48 m30 par là 1m25 ça bouge pas.
il faut normalement des dents carrés pas des celle en h ou en x
Dernière édition par marindodouce 29 le Mer 19 Fév - 10:19, édité 1 fois
Invité- Invité
dans les dents, c'est comme pour le reste, il y a dent et dent, pour du travail comme ça, il faut du "saut du tarn" en principe, ça bouge pas
t'as pas la version pour le nord??
je me rappelle que mon pere prenait des dents origine kverneland profil carré aussi.
je me rappelle que mon pere prenait des dents origine kverneland profil carré aussi.
Invité- Invité
Salut
On manipule environ 800 bottes par an avec une pince à griffes 6 doits depuis 2011 et sa nous convient
On manipule environ 800 bottes par an avec une pince à griffes 6 doits depuis 2011 et sa nous convient
herget- Agrinaute de bronze
j ai peur quand je met un sac d engrais dans le semoir . la dent est cassé dans le fourreau de 40 mm .
une pince griffe résiste pour des balles enrubannées en foin d accord.
je pensé achetè une pince à griffe pour ranger les bottes sous l hangar . il y a des pinces pour balle de 2 m de diamètre 550 kg voir 600kg
une pince griffe résiste pour des balles enrubannées en foin d accord.
je pensé achetè une pince à griffe pour ranger les bottes sous l hangar . il y a des pinces pour balle de 2 m de diamètre 550 kg voir 600kg
Sur le pic botte du chargeur j'ai des dents qui tiennent avec des clavettes, ça permet de les enlever sur la route. Au bâtiment c'est tout au télesco et pince.
baba- Agrinaute hors compétition
MA 31 a écrit:vous remuez les enrubannés avec quel type d appareil?
Dérouleuse à balles, c'est le top ça !
je charge la balle sur la dérouleuse avec le pic botte .
MA 31 a écrit:je charge la balle sur la dérouleuse avec le pic botte .
ça m'étonne que tu en casses 2 par ans tout de même....
l'hiver ,on fait avec une fourche croco quicke
dents kv,c'est du solide
en saison au champ c'est un pique 4 dents calvet,cadre repliable pour pas embrocher qqun sur la route,et pratique avec le cadre oscillant pour degager les bottes des piques
jamais casse de dents
par contre un copain en a casse une sur son pique altec en venant m'aider une fois
dents kv,c'est du solide
en saison au champ c'est un pique 4 dents calvet,cadre repliable pour pas embrocher qqun sur la route,et pratique avec le cadre oscillant pour degager les bottes des piques
jamais casse de dents
par contre un copain en a casse une sur son pique altec en venant m'aider une fois
caseih- Agrinaute d'or
Le pique-botte simple,deux dents c'est uniquement en été pour remplir les râteliers à BR,c'est plus facile pour rentrer 3 bottes dans le râtelier!
Sinon,les big-bags,un peu les palettes,etc...
J'ai cassé qu'une dent pour l'instant.
Sinon,les big-bags,un peu les palettes,etc...
J'ai cassé qu'une dent pour l'instant.
pollux- Agrinaute d'or
Les seul doigt que j'ai plié ou cassé sont des 35mm en x et pourtant je manipule pas mal de bottes d'enrubannées bien lourd.
j'utilise de préférence des 35 mm en I photo ci dessous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai aussi des 40 en x ça ne bouge pas non plus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai aussi du 45 en carré sur le tracto c'est costaud mais trop gros c'est dure a sortir des bottes.
et j'ai enfin du 45 en x sur le pic botte de la dérouleuse dont je me sert rarement.
j'utilise de préférence des 35 mm en I photo ci dessous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai aussi des 40 en x ça ne bouge pas non plus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai aussi du 45 en carré sur le tracto c'est costaud mais trop gros c'est dure a sortir des bottes.
et j'ai enfin du 45 en x sur le pic botte de la dérouleuse dont je me sert rarement.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1