Ciara
+24
lelyboy
CS55
papou
BE68
cochebille
vox51
titi51
SAB 77
pat51
varadero
jack77
lagaff3
marmotte
grabouille
m54
guy37
Anestel
Jéjé33
pti nikos
kiki le nain
Olivier62
krokus
Agrimarne
grizzly 62
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ciara
ca sent pas le moisit ici
ca a soufflé mais pas de dégâts comme beaucoup j ai attelé le groupe hier au cas ou mais pas eu besoin
j avais nourrit hier soir pour pas avoir a ouvrir les portes des bâtiments ce matin mais ca aurait pu le faire
quelques routes coupées avec un arbre en travers mais toujours un paysan avec une tronçonneuse pour dégager rapidement
ca a soufflé mais pas de dégâts comme beaucoup j ai attelé le groupe hier au cas ou mais pas eu besoin
j avais nourrit hier soir pour pas avoir a ouvrir les portes des bâtiments ce matin mais ca aurait pu le faire
quelques routes coupées avec un arbre en travers mais toujours un paysan avec une tronçonneuse pour dégager rapidement
lelyboy- Agrinaute d'argent
m54 a écrit:je viens d'aller sur mon second site pour mettre le godet grain du telesco du voisin en appuie contre le rideau métallique car ca va soufler en frontal !!!
Le plein du groupe éléctro est fait , plus qu'à attendre .....
bon le rideau est abimé , enfoncé vers l'exterieur , le bras du telesco a baissé tous doucement pendant la nuit !!!
m54- Agrinaute d'argent
Voilà l orage maintenant avec des trombes d eau ,je ne fais pas le malin car mes regards d evacuation d eau sont pleins a cause de la montée de la marne donc si cela continue on va avoir de la flotte dans la maison
titi51- Agrinaute hors compétition
titi51 a écrit:Voilà l orage maintenant avec des trombes d eau ,je ne fais pas le malin car mes regards d evacuation d eau sont pleins a cause de la montée de la marne donc si cela continue on va avoir de la flotte dans la maison
Ah ça, les orages d'hiver, ça peut parfois donner beaucoup de flotte en effet et engendrer quelques phénomènes intenses...
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
le pire a été vers 4 h, les tuiles faisaient du bruit mais pas descendues!
master1- Agrinaute d'or
master1 a écrit:le pire a été vers 4 h, les tuiles faisaient du bruit mais pas descendues!
ici aussi , moi c'est les volets que j'ai dut fermés
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2