Déserté, un petit village de Dordogne reprend vie en misant tout sur le bio
+13
baba
Fly49
Agrimarne
pat51
kermitt
bibi43
Le Chouan
Papy 26
Vilon
grumpy
david24
westvar
pig
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
pig- Agrinaute hors compétition
Re: Déserté, un petit village de Dordogne reprend vie en misant tout sur le bio
Agrimarne a écrit:Tu vois @Titi pour ce genre de projet je pensais à un village pas loin de chez moi ou déjà l'église est transformé en salle des fêtes, une bonne indication sur les citoyens qui ne vont pas poser de soucis, on va dire des gens ouverts .
je ne comprends pas d'où vous vient la source de vos amalgames caricaturaux genre
----sacrilège de toucher à la sacro-sainte église où ne vont plus régulièrement que quelques intégristes
----les naturistes sont de graves dangers pour la morale
----les bio sont tous des fumeurs de chichon embrigadés par des gourous
----il ne peut y avoir d'agriculture sans pesticides ni solubles
----ce sont les bio qui nous polluent avec leurs graines de mauvaises herbes portées par le vent
on pourrait surement en rajouter d'autres
Invité- Invité
Re: Déserté, un petit village de Dordogne reprend vie en misant tout sur le bio
michel2 a écrit:Agrimarne a écrit:Tu vois @Titi pour ce genre de projet je pensais à un village pas loin de chez moi ou déjà l'église est transformé en salle des fêtes, une bonne indication sur les citoyens qui ne vont pas poser de soucis, on va dire des gens ouverts .
je ne comprends pas d'où vous vient la source de vos amalgames caricaturaux genre
----sacrilège de toucher à la sacro-sainte église où ne vont plus régulièrement que quelques intégristes
----les naturistes sont de graves dangers pour la morale
----les bio sont tous des fumeurs de chichon embrigadés par des gourous
----il ne peut y avoir d'agriculture sans pesticides ni solubles
----ce sont les bio qui nous polluent avec leurs graines de mauvaises herbes portées par le vent
on pourrait surement en rajouter d'autres
T as un sacré soucis toi, tu es le premier à le faire ici ,intégriste à deux balles
titi51- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2