Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Déserté, un petit village de Dordogne reprend vie en misant tout sur le bio

+13
baba
Fly49
Agrimarne
pat51
kermitt
bibi43
Le Chouan
Papy 26
Vilon
grumpy
david24
westvar
pig
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Déserté, un petit village de Dordogne reprend vie en misant tout sur le bio - Page 2 Empty Déserté, un petit village de Dordogne reprend vie en misant tout sur le bio

Message par pig Mer 5 Fév - 19:31

Rappel du premier message :

c'est pas très loin de chez toi David
ça a l'air d’être le paradis sur terre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Déserté, un petit village de Dordogne reprend vie en misant tout sur le bio - Page 2 Empty Re: Déserté, un petit village de Dordogne reprend vie en misant tout sur le bio

Message par Invité Dim 9 Fév - 5:54

Agrimarne a écrit:Tu vois @Titi pour ce genre de projet je pensais à un village pas loin de chez moi ou déjà l'église est transformé en salle des fêtes, une bonne indication sur les citoyens qui ne vont pas poser de soucis, on va dire des gens ouverts .

je ne comprends pas d'où vous vient la source de vos amalgames caricaturaux genre
----sacrilège de toucher à la sacro-sainte église où ne vont plus régulièrement que quelques intégristes
----les naturistes sont de graves dangers pour la morale
----les bio sont tous des fumeurs de chichon embrigadés par des gourous
----il ne peut y avoir d'agriculture sans pesticides ni solubles
----ce sont les bio qui nous polluent avec leurs graines de mauvaises herbes portées par le vent
bravo bravo bravo bravo

on pourrait surement en rajouter d'autres

Invité
Invité

Déserté, un petit village de Dordogne reprend vie en misant tout sur le bio - Page 2 Empty Re: Déserté, un petit village de Dordogne reprend vie en misant tout sur le bio

Message par titi51 Dim 9 Fév - 7:02

michel2 a écrit:
Agrimarne a écrit:Tu vois @Titi pour ce genre de projet je pensais à un village pas loin de chez moi ou déjà l'église est transformé en salle des fêtes, une bonne indication sur les citoyens qui ne vont pas poser de soucis, on va dire des gens ouverts .

je ne comprends pas d'où vous vient la source de vos amalgames caricaturaux genre
----sacrilège de toucher à la sacro-sainte église où ne vont plus régulièrement que quelques intégristes
----les naturistes sont de graves dangers pour la morale
----les bio sont tous des fumeurs de chichon embrigadés par des gourous
----il ne peut y avoir d'agriculture sans pesticides ni solubles
----ce sont les bio qui nous polluent avec leurs graines de mauvaises herbes portées par le vent
bravo  bravo  bravo  bravo

on pourrait surement en rajouter d'autres

Déserté, un petit village de Dordogne reprend vie en misant tout sur le bio - Page 2 1327124601

T as un sacré soucis toi, tu es le premier à le faire ici ,intégriste à deux balles
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2