chat craind vraiment
+3
Jéjé33
Pickland
Agridiscount
7 participants
Page 1 sur 1
chat craind vraiment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le ministre de l' agriculture n' a t il donc rien de plus urgent à faire ?
identifier les chats pour verbaliser ceux qui les abandonnent ….. quelle idée de con , quand méme ! il doit ignorer que beaucoup de chats , à la campagne n' appartiennent qu a eux mémes ! ils vont manger un peu chez tout le monde ; ma minette s' est autoproclaméé chez elle à notre domicile ; on lui donne à manger , plus le gite , ainsi que les soins vétos , en échange de son amitié . on l' adore mais elle n' est pas notre propriété ; elle est libre !
le ministre veut il embaucher des gendarmes pour traquer les matous ? s ils attrapent un chat non identifié , comment fera t il pour savoir à qui il appartient ? compte t' il faire abattre les chats non identifiés ?
le ministre de l' agriculture n' a t il donc rien de plus urgent à faire ?
identifier les chats pour verbaliser ceux qui les abandonnent ….. quelle idée de con , quand méme ! il doit ignorer que beaucoup de chats , à la campagne n' appartiennent qu a eux mémes ! ils vont manger un peu chez tout le monde ; ma minette s' est autoproclaméé chez elle à notre domicile ; on lui donne à manger , plus le gite , ainsi que les soins vétos , en échange de son amitié . on l' adore mais elle n' est pas notre propriété ; elle est libre !
le ministre veut il embaucher des gendarmes pour traquer les matous ? s ils attrapent un chat non identifié , comment fera t il pour savoir à qui il appartient ? compte t' il faire abattre les chats non identifiés ?
Invité- Invité
Re: chat craind vraiment
Agridiscount a écrit:Toujours le bon sens des priorités au gouvernement....
Surtout le sens des affaires avec 20% de tva sur le cout de l'identification y a un peu de blé a se faire et ça ne sera pas suffisant mais servira d'amuse gueule pour indemniser les éleveurs des attaques de loup.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Mais alors là, je me marre d'avance de savoir comment ils vont s'y prendre.......... pour reconnaître chaque chat de leur propriétaire respectif
Mise à part déployer des milliers et des milliers de policiers chargés de faire le tour des villes et campagnes etc... je crois qu'ils risquent s'amuser
Mais putain, ils n'ont pas autre chose à faire sérieusement ? Tout est bon pour ramener du pognon, c'est grave...
Autre hypothèse : la verbalisation sera fera directement chez les vétérinaires avec un ou deux rappels, avant une amende, je ne vois que cela !
Mise à part déployer des milliers et des milliers de policiers chargés de faire le tour des villes et campagnes etc... je crois qu'ils risquent s'amuser
Mais putain, ils n'ont pas autre chose à faire sérieusement ? Tout est bon pour ramener du pognon, c'est grave...
Autre hypothèse : la verbalisation sera fera directement chez les vétérinaires avec un ou deux rappels, avant une amende, je ne vois que cela !
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:Agridiscount a écrit:Toujours le bon sens des priorités au gouvernement....
Surtout le sens des affaires avec 20% de tva sur le cout de l'identification y a un peu de blé a se faire et ça ne sera pas suffisant mais servira d'amuse gueule pour indemniser les éleveurs des attaques de loup.
Ça doit être 80 € pour faire cataloguer un chat ... donc 13.33 de TVA...
Invité- Invité
comme dit Dom' quand c'est le chat qui adopte une maison, qui c'est qu'il pucer ?
et qui c'est qui paye l'amende ...
et qui c'est qui paye l'amende ...
rlt- Agrinaute d'or
il faut bien que cet incapable de Guillaume trouve à s'occuper!
master1- Agrinaute d'or
A Paris, il y a des sans papiers qui vont aller faire pucer leur chat
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
A la ferme , on a en moyenne 7 chats qui tournent . De temps en temps on voit arriver des nouveaux . D'autres disparaissent 1 an puis reviennent .
On leur met a bouffer pour qu'ils s'occupent des souris et ca marche.
Alors a qui appartiennent ces chats en definitive?
Ils ne rentrent pas à la maison .
Ce sont des chats libres et bien musclés .
On donne la pilule aux femelles. On s'en occupe quand même pour que ça ne devienne pas la foire .
Et ces cons de gouvernement interdisent la vente de pilule pour chat ! véridique.
Donc on en achète sur internet ...
Pour les zouaves du gouvernement qui veulent verifier la puce des chats de ferme ... je leur conseille de faire du sport , et d'acheter une armure .
On leur met a bouffer pour qu'ils s'occupent des souris et ca marche.
Alors a qui appartiennent ces chats en definitive?
Ils ne rentrent pas à la maison .
Ce sont des chats libres et bien musclés .
On donne la pilule aux femelles. On s'en occupe quand même pour que ça ne devienne pas la foire .
Et ces cons de gouvernement interdisent la vente de pilule pour chat ! véridique.
Donc on en achète sur internet ...
Pour les zouaves du gouvernement qui veulent verifier la puce des chats de ferme ... je leur conseille de faire du sport , et d'acheter une armure .
yaya- Agrinaute d'or