forum agrinautes
+13
Modérateur
amDBs9
salicapi
jack77
gé des lavandes
alaindesalpes
centkght
Pierre89
guy37
Agrimarne
baba
pat51
hexa
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
forum agrinautes
Qui est le concepteur du forum ?
Question que je me pose depuis quelques jours.
hexa- Agrinaute hors compétition
Re: forum agrinautes
un gars qu'on appellera pas "chef",ça évitera de lire des sornettes du style : je fais ce que je veux,je suis chez moi et je vire qui je veux quand je veux
pat51- Agrinaute hors compétition
pourquoi se poser des questions ! pas besoin ici
guy37- Agrinaute hors compétition
ok , si mon post gène ce n'était pas le but,dans ce cas qu'un modo le supprime
Je ne m'en suis posée nulle part ( sur les forums du moins ) donc je continuerais ainsi;
Le principal est d'être bien où l'on est quelque soit l'endroit
Le principal est d'être bien où l'on est quelque soit l'endroit
Pierre89- Agrinaute d'or
Je peux pas dévoiler mais ça a été dit dans les posts des premiers jours ... Bon faut rechercher un peu...
Invité- Invité
c'est pas forcement un secret mais il pourrait te répondre de Savoie , d'une montgolfière , d'un camping -car ...
centkght- Agrinaute hors compétition
On peut même dire que l'on doit (un peu) ce forum à quelqu'un qui sur son propre forum a dit à plusieurs reprises: Que ceux qui ne sont pas contents aillent créer leur propre forum"
Du coup, ils ont tenté et voilà!!
ps: Je tiens à préciser (comme une célèbre forumeuse
- Spoiler:
- (il prophétisait d'ailleurs qu'ils allaient se casser la gueule et rester à 3 ou 4 sur ce nouveau forum qui forcément n' intéresserait personne)
ps: Je tiens à préciser (comme une célèbre forumeuse
- Spoiler:
- aux piquets pas droits
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
de toute facon le jour ou il commence a nous engueuler, la ruche fera un essain et hop une ruche de plus,
gé des lavandes- Agrinaute d'or
poidslourd a écrit:c'est pas forcement un secret mais il pourrait te répondre de Savoie , d'une montgolfière , d'un camping -car ...
répondre de sa voie sur un forum n'est pas facile.
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:On peut même dire que l'on doit (un peu) ce forum à quelqu'un qui sur son propre forum a dit à plusieurs reprises: Que ceux qui ne sont pas contents aillent créer leur propre forum"
- Spoiler:
(il prophétisait d'ailleurs qu'ils allaient se casser la gueule et rester à 3 ou 4 sur ce nouveau forum qui forcément n' intéresserait personne)
ps: Je tiens à préciser (comme une célèbre forumeused'en fACE y avait fait allusion) que je ne fais pas partie du staff ni d'ailleurs des créateurs!
- Spoiler:
aux piquets pas droits
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis venu ici, peut être d'autres également, pour retrouver des copains qui se sont suivi depuis plusieurs années sur divers forums ( 6 ans sur ACE après Agriavis ) dont beaucoup était présent à la création.
Ayant participé à plusieurs repas, connaissant de visu du monde, il est quand même concevable qu'on ne coupe pas les ponts aussi facilement avec des forumeurs qui sont devenus des amis. C'est pour ça que je vous ai rejoins tout en continuant à côté, en espérant que les rencontres continueront comme avant.
Je ne veux pas créer de polémique mais l'amitié passe avant tout pour moi.
Pierre89- Agrinaute d'or
on est bien d'accord Pierre !
d'où le pourquoi de ma présence ici
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:on est bien d'accord Pierre !
merci de ton accord jack, mais j'ai encore rien écrit
de toutes façons, je pense pareil et suis du même avis
salicapi- Agrinaute hors compétition
Et le même triste individu n'aurait il pas dit que c'était un forum "écolo-gaucho" ? La aussi, tout faux le pauvre bougre ... Pas bien visionnaire ce gars là ...alaindesalpes a écrit:On peut même dire que l'on doit (un peu) ce forum à quelqu'un qui sur son propre forum a dit à plusieurs reprises: Que ceux qui ne sont pas contents aillent créer leur propre forum"
- Spoiler:
(il prophétisait d'ailleurs qu'ils allaient se casser la gueule et rester à 3 ou 4 sur ce nouveau forum qui forcément n' intéresserait personne)
ps: Je tiens à préciser (comme une célèbre forumeused'en fACE y avait fait allusion) que je ne fais pas partie du staff ni d'ailleurs des créateurs!
- Spoiler:
aux piquets pas droits
amDBs9 a écrit:Et le même triste individu n'aurait il pas dit que c'était un forum "écolo-gaucho" ? La aussi, tout faux le pauvre bougre ... Pas bien visionnaire ce gars là ...alaindesalpes a écrit:On peut même dire que l'on doit (un peu) ce forum à quelqu'un qui sur son propre forum a dit à plusieurs reprises: Que ceux qui ne sont pas contents aillent créer leur propre forum"
- Spoiler:
- Spoiler:
aux piquets pas droits
Pierre89- Agrinaute d'or
hexa a écrit:Qui est le concepteur du forum ?
Le forum est conçu sur les erreurs passés et il est fait pour qu'il soit simple clair et convivial
Le concepteur principal ne se cache pas trop , en cherchant un peu on voit vite qui il est. Derrière lui il y a une équipe de modérateurs qui se prennent pas la tète
le fait de n'avoir qu'une personne en tant qu'admin et une personne en tant que modérateur est aussi volontaire car comme ça personne sait qui est qui et donc on fait plus attention à ses écrits (je le pense). Le fait de ne pas avoir de distinction de couleur aussi est volontaire pour ne pas favoriser certains par rapport à d'autres (les nouveaux)
Oui le forum les agrinautes a permis à beaucoup de se retrouver sereinement et de pouvoir "décompresser" sans arrière pensées alors faut aller de l'avant et pas regarder en arrière.
Modérateur
Modérateur- Agrinaute de bronze
là tu l'insulte
des sandales avec des chaussettes tu te crois ou LA
des sandales avec des chaussettes tu te crois ou LA
marmotte- Agrinaute hors compétition
Peu importe qui l'a créé et qui le gère (merci à eux).
Le principal, c'est que des copain(ine)s s'y soient retrouver et que respect et convivialité y règnent
Le principal, c'est que des copain(ine)s s'y soient retrouver et que respect et convivialité y règnent
Benoitbutte- Agrinaute d'argent
Benoitbutte a écrit:Peu importe qui l'a créé et qui le gère (merci à eux).
Entièrement d'accord , ma question n'avait aucunes mauvaises intentions , d'autant qu'on retrouve ici l'ambiance qui régnait en face et qu'on s'y sent à l'aise