ets biopic
+5
Bill 56
master1
baba
lagaff3
MA 31
9 participants
Page 1 sur 1
ets biopic
vous connaissez ets biopic en Bretagne . ils vendent des colliers détecteur de chaleur .
MA 31- Agrinaute hors compétition
Re: ets biopic
connais pas.
mais vu que c'est basé a caen, merci ma31, on vient de recupéré le mont saint michel au passage.
cool
mais vu que c'est basé a caen, merci ma31, on vient de recupéré le mont saint michel au passage.
cool
Invité- Invité
Taratata !!! Le Mont est , et restera en Normandie !!!!
@Marin : comment se baser sur les dires d'un gars du Sud qui considère que le Nord est a partir de Montauban !!!
@Marin : comment se baser sur les dires d'un gars du Sud qui considère que le Nord est a partir de Montauban !!!
lagaff3- Agrinaute hors compétition
hey en acceptant sa vision, on va se recuperer l'achille quand meme comme breton, ça compense largement
Invité- Invité
Il n'a peut être pas envie de sympathiser avec un Breton d'adoption !
vous êtes parfait
aucun éleveur utilise les produits de chez biopic.
aucun éleveur utilise les produits de chez biopic.
c'est bon je suis allé voir, c'est un peu comme moocall. Le côté scotch à la queue j'aime moyen.
baba- Agrinaute hors compétition
et il en dit quoi achille?marindodouce 29 a écrit:hey en acceptant sa vision, on va se recuperer l'achille quand meme comme breton, ça compense largement
du moment qu'il garde le Mont st Michel auprès de lui!
master1- Agrinaute d'or
et les gars , le Mont Saint Michel est Normand , par contre je remercie les con...........tribuables bretons de nous aidé à payer le désensablement !
par contre biopic , j'en ai entendu vaguement parler , mais je n'ai pas d'info !
par contre biopic , j'en ai entendu vaguement parler , mais je n'ai pas d'info !
achille- Agrinaute hors compétition
faut bien aider les pauvres . j'etais dans le coin chez le frangin, l'année derniere au nouvelle an ( superbes illuminations de noel dans le coin )achille a écrit:et les gars , le Mont Saint Michel est Normand , par contre je remercie les con...........tribuables bretons de nous aidé à payer le désensablement !
biopic , pas entendu parler .
mic mac- Agrinaute d'or
je pensais les normands plus sympa. je suis dessus de la mentalité .
la même question a été posée sur un groupe facebook et aucun n'a essayé, tu peux être le premier si tu veux, comme ça tu nous feras ton retour.MA 31 a écrit:je pensais les normands plus sympa. je suis dessus de la mentalité .
baba- Agrinaute hors compétition
ah les célèbres réponses de normands !
une tradition qui est toujours d'actualité
on connait pas non plus ici
une tradition qui est toujours d'actualité
on connait pas non plus ici
centkght- Agrinaute hors compétition
ce n'est pas connu , je préfère dire ça que des conneries !
achille- Agrinaute hors compétition
achille a écrit:ce n'est pas connu , je préfère dire ça que des conneries !
c'est peut être une connerie que ce ne soit pas connu
papou- Agrinaute hors compétition
comme dit baba, j'ai mis sur 2 groupe fb.
aucun retour utilisateur.
juste que certains ont vu la pub et que ça semble pas trop cher.
donc c'est du lancement... a toi de voir si la difference de prix vaut la chandelle de l'essai comparé aux autres
aucun retour utilisateur.
juste que certains ont vu la pub et que ça semble pas trop cher.
donc c'est du lancement... a toi de voir si la difference de prix vaut la chandelle de l'essai comparé aux autres
Invité- Invité
j ai tel à biopic. j ai demandé la liste des éleveurs qui possèdent l equipement .j ai eu la proposition pour l achat des colliers pour voir les chaleurs mais pas le nom des éleveurs. .
Ben oui , mais l'Auvergnat du Nord , il a 100 % de sang Normand qui coule dans ses veines .
Alors je supporte pas que l'on critique la Normandie !!!!
Page 1 sur 1