Problème ares 826
+7
pat51
salicapi
Agrimarne
Titi
Le Gaumais
le butté
Mérinos
11 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
Problème ares 826
Depuis un petit mois le tracteur se met à brouter pendant une demi journée ,voire une journée et puis plus rien pendant quelques jours .
Il a tendance à fumer noir, mais tire mieux lorsqu'il broute.
Et là ce soir,il s'est arrêté net ,redémarre puis cale de nouveau.
Je N ai pas pu rentré avec ce soir , pas d'air dans les filtres, j'ai purgé le circuit.
Ça pourrait venir d'où?
Demain ,je change les filtres bien que je l'ai fait en septembre.
Il a tendance à fumer noir, mais tire mieux lorsqu'il broute.
Et là ce soir,il s'est arrêté net ,redémarre puis cale de nouveau.
Je N ai pas pu rentré avec ce soir , pas d'air dans les filtres, j'ai purgé le circuit.
Ça pourrait venir d'où?
Demain ,je change les filtres bien que je l'ai fait en septembre.
Mérinos- Agrinaute d'argent
Re: Problème ares 826
Ne rigoler pas un forumeur ici avait le moteur de la MB qui calais et c''était l'oxydation du fusible de boite ( a ce qu'il à dit ) mais elle tourne
le butté- Agrinaute hors compétition
La crépine semble propre et pas de prise d'air,
Normalement, après avoir brouter pendant une demi-journée, il doit se mettre à ruminer.
+1, les filtres mais peut être le début d' une misère plus grande.
+1, les filtres mais peut être le début d' une misère plus grande.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
On a rechangė la carte ce matin et il fonctionne nickel. À voir dans quelques jours.
Quelque soit la marque c'est l'électronique le pire .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
La MB qui calais.... problème de brexit peut êtrele butté a écrit:Ne rigoler pas un forumeur ici avait le moteur de la MB qui calais et c''était l'oxydation du fusible de boite ( a ce qu'il à dit ) mais elle tourne
salicapi- Agrinaute hors compétition
salicapi a écrit:La MB qui calais.... problème de brexit peut êtrele butté a écrit:Ne rigoler pas un forumeur ici avait le moteur de la MB qui calais et c''était l'oxydation du fusible de boite ( a ce qu'il à dit ) mais elle tourne
pat51- Agrinaute hors compétition
salicapi a écrit:La MB qui calais.... problème de brexit peut êtrele butté a écrit:Ne rigoler pas un forumeur ici avait le moteur de la MB qui calais et c''était l'oxydation du fusible de boite ( a ce qu'il à dit ) mais elle tourne
Du brexit il y en a à toutes les sauces!
frontalier- Agrinaute hors compétition
Sur mon 697 on avait changer la carte pour une autre qui avait été refaite et non une neuve (à peu prés moitié prix ) avec une garantie 1 an .Elle a lâché à 11 mois ,ils ont remis une neuve et plus de problèmes pour l'instant .Mérinos a écrit:On a rechangė la carte ce matin et il fonctionne nickel. À voir dans quelques jours.
tiantian- Agrinaute d'or
Il a recommencé à brouter hier soir en arrivant chez le docteur pour la charrue cassée. Du coup, j'ai tt laissé sur place.
j'ai eu un problème dans le même genre sur un fendt,il ne tenait pas les tours et calait,je le redémarrais,il avait du mal à tenir les tours et recalait;c'était un fil dans le faisceau entre le moteur et la cabine qui avait frotté et s'était dénudé
le mécano a changé le fil et c'est reparti mais il avait pas beaucoup de place
le mécano a changé le fil et c'est reparti mais il avait pas beaucoup de place
il aurait pas piqué le fil sur une moissonneuse du 77 par hasard ?
kermitt- Agrinaute hors compétition
kermitt a écrit:il aurait pas piqué le fil sur une moissonneuse du 77 par hasard ?
va savoir ....kermitt a écrit:il aurait pas piqué le fil sur une moissonneuse du 77 par hasard ?
jack77- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1